je suis désespéré
pour ceux qui ne connaissent pas, DIA est un modeleur graphique assez sympathique, dispo sous windows et linux, et gratuit.
Dans le cas présent, je l'utilise sous linux (kanotix), c'est la derniere version (de dia et de kanotix). J'ai un diagramme de classes qui doit avoisiner la page A1, donc je ne le reproduirait pas. De toute facon le bug n'est pas lié. J'explique.
Dia est allergique a une méthode.
A chaque fois que je crée la méthode "removeConstraintFromObject" avec comme attributs "_idObject int" et "_idConstraint int" , dia me gratifie d'un beau coredump.
Le truc drole, c'est que ca arrive meme sur un diagramme vierge avec juste une classe et cette méthode !! plus exactement, des que je rentre le second parametre et que j'appuie sur "apply" ou "ok" .
J'ai eu beau désinstaller / reinstaller dia, c'est pareil.
ce bug vous arrive t il aussi, ou c'est juste que je suis maudit ? J'aimerai bien comprendre
Dans le meme ordre d'idée, j'ai une méthode qui apparait un coup rouge, un coup rose vif, au lieu d'apparaitre noir. J'ai zieuté le fichier .dia mais j'y ai rien relevé d'anormal...
Au secours
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.