|
Auteur | Sujet : administrer un routeur cisco sous windows via une page web |
---|
fattouch_squall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:56:27 |
sircam I Like Trains | Dans un seul champ d'affichage. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | jolie geste merci, je vais voir ce que je peu faire |
sircam I Like Trains | Oui, bien sûr. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | tu me conseille qu'elle language a |
fattouch_squall | je croi que le delphi est approprié pour ça!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:22:29 |
fattouch_squall | tu peux m'éclaircir une classe cisco telnet écrite en php, il y'a certain fonction que je peut pas les comprendre????? |
sircam I Like Trains | Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu ne comprends pas. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | http://gugus69.free.fr/phpciscotelnet-php.php
|
sircam I Like Trains | GetResponse(&$r) fait 7 lignes. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? La boucle, fread ou socket_get_status? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | socket_get_staus et le fread
|
sircam I Like Trains | As-tu lu la documentation relative à ces fonctions? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | non j'ai pas pu la trouver c'est ça le probleme. |
sircam I Like Trains | Que terme de recherche as-tu utilisé dans Google pour rechercher "fread" de "PHP"? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | je conné l'utiliter de fread ainsi que socket_get_status mais je comprend pas le reslatat de cette fonction. |
fattouch_squall | j'ai cru que tu parler d'une documentation relative a toute la classe |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
fattouch_squall | je comprenait pas leurs fonctionnement dans la fonction décrite dans la classe c'est tout. auci je voulé demander la signification de &$ dans la fonction getresponse |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai lu un peu la discussion, et sircam a été hyper patient et t'a donné toutes les infos... je vais tenter d'expliciter ce qu'il t'as dit, parce que visiblement tu rames un peu. Tu as dit vouloir faire de la ligne de commande...qu'est-ce qu'une ligne de commande ? C'est un terminal auquel tu envois des commandes, et qui te répond en t'envoyant du texte symbolisant le résultat de la commande. Autrement dit un terminal c'est essentiellement 2 éléments : une zone contenant l'historique des commandes envoyées et le résultat desdites commandes, et une zone te permettant de saisir de nouvelles commandes. En gros : ***************************************** ***************************************** tu es dans une logique conversationelle, cad tu envois des choses, et tu reçois d'autre choses en retour. Simplement, ton programme doit faire ça : ***************************************** ***************************************** en gros le serveur s'est "souvenu" de ce que tu a envoyé comme message, et te réponds qqc qui contient ton message d'origine (la commande que tu as envoyé), et la réponse du routeur... tu noteras que la zone de saisie est tjs dispo, et que tu peux donc envoyer une nouvelle commande...ça se passera de manière identique, si par ex tu renvois 'date', tu t'attends à ce que le serveur renvoit ça : ***************************************** ***************************************** à toi de réfléchir un peu à ce que tu dois faire au niveau de PHP pour obtenir ça...mais là on t'a aidé au maximum, faut lire les docs... Message édité par Jubijub le 18-11-2007 à 19:11:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fattouch_squall | c'est vraimant bon comme raisonnement mais le maintien des informations dans le champs d'affichage est automatique ou s'est a moi de le maintenir? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fattouch_squall | il reste néaumoins un petit quelque chose qui manque celui pour le nom_du _routeur "routeur#" c'est une reponse donnée par le routeur pour indique son nom comment je vais gérer ça? |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'en sais rien moi, ton routeur peut pas te renvoyer cette info via une commande ? genre un uname -n que tu lances à un moment donné, et dont tu mémorises le résultat ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fattouch_squall | moi je veux récupérer les données d'une page php pour les mettre dans le texte area du page contenant le formulaire; j'utilise lajax? |
fattouch_squall | pour ce qui est de la reponse sur la page actuelle ça me donne un truc bizarre
|
Jubijub Parce que je le VD bien | là tu peux avoir un problème de charset de ta réponse...
fattouch_squall | comment je peut faire pour renvoyer la reponse sur le formulaire a partir du formulaire? tout le reste c'est déja fait. |
fattouch_squall | dsolé a partir du serveu!!!!!!!!!!!faute d'inattention
|
sircam I Like Trains | echo --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil pour passer des commandes linux sous windows | date de modification de page en javascript [résolu en php] |
Comment appeler une page externe en php? | Tester une page web |
C sous windows ! | Quelle techno. utiliser pour dév. page web avec onglets |
[shell/Windows] Exécuter une commande en background ??? | recharger une partie de la page |
Besoin d'avis pour organiser ma page | Obtenir le code source d'une page externe |
Plus de sujets relatifs à : administrer un routeur cisco sous windows via une page web |