|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] stocker les preferences de mon appli |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:18:27 |
benou | Pour ce genre de besoin, utilise la classe Properties ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
spitagor | cool je connaissais pas ca...
|
nraynaud lol |
Elle est mieux (pour faire ça).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
spitagor | merci pour usage notes, je crois que je vais 'en inspirer ! Message édité par spitagor le 15-01-2004 à 13:30:21 |
El_gringo | Ouais, enfin, si t'as 4 petits paramètres à stocker, c'est peut être plus simple d'utiliser un bête fichier properties et la classe Properties, tu crois pas ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
nraynaud lol |
non, justement, c'est ça la feinte : Properties c'est pour les trucs plus compliqués.
El_gringo | Ouais, enfin, a ce que j'ai compris, c'est plus "encadré" que la classes Properties. Mais vu la simplicité d'usage, c'est vrai qu'il vaut surement mieux utiliser cette classe "Preferences".
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
H4dd3R Q2 | Ya un truc super pour l'xml en java: jdom.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
yo c spi Yo ! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 15:09:44 |
nraynaud lol |
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ences.html
El_gringo |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
El_gringo |
the real moins moins | y'a XPP aussi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
the real moins moins | c'est exactement ce que je voulais dire, y'avait'il vraiment besoin de l'expliquer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
the real moins moins | je vois pas où ça aurait pu ne pas l'être.
El_gringo |
the real moins moins | ben oui mais non, confiture, tout ça.
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
spitagor | c bon g trouvé
|
spitagor | Je viens de m'apercevoir que l'on ne peut stocker ques des strings dans la classe Preferences. Message édité par spitagor le 21-01-2004 à 01:00:45 |
nraynaud lol |
Il aurait fallu lire la Faq, c'était marqué dedans qu'on ne pouvait mettre que des types primitifs et des strings.
spitagor | heu... il me semble avoir lu dans la doc si j'ai bien compris qu'il n'etait pas conseillé avec la classe Properties, d'utiliser autre chose que des Strings... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet fou] Faire une appli de conf audio P2P | [XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL probleme |
[action-script / XML] texte dynamique dans flash, parceur XML et pos | [windows 2000 server] gerer les DNS avec une appli ASP |
[VB] - methode popupmenu -> appli qui se ferme pas. PQ? | VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access |
Probleme de parse de XML JasperReport | XML : question sur la structure d'un fichier |
[PHP-XML] erreur sous ie ! [RESOL] | [XML] XML ou non |
Plus de sujets relatifs à : [XML] stocker les preferences de mon appli |