|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL probleme |
titounne | bonjour,
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:02:34 |
titounne | j'avais bien penser au xsl:text mais ça voulais pas tout seul... alors la si ça marche je te fait tt plein de bisous... --------------- Des images |
titounne | bon ça me met une super erreur... donc je doit pas le mettre au bon endroit --------------- Des images |
gilou ModérateurModzilla | Si tu le met apres le
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
titounne | ben non... je comprend pas... ça me met toujours comme erreur :
Message édité par titounne le 14-01-2004 à 08:12:41 --------------- Des images |
gilou ModérateurModzilla | Faudrait que j'en sache plus sur ce que tu generes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
titounne | je pense que c'est la génération qui pose problème car si je ne mets pas ces trois lignes tout marche comme il faut : le fichier xml est bien génré mais sans feuille de style... snif ! |
gilou ModérateurModzilla | J'ai regarde un peu plus avant.
Message édité par gilou le 14-01-2004 à 21:56:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
titounne | oki, merci je regarde ça ce soir et je te tient au courant... de toute façon vas bien falloir que je trouve une soluce a ce probleme..
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:04:10 |
titounne | bon ben le premier exemple marche (mais la feuille de style ne s'execute pas... autre probleme ça pas eu trop le temps de regarder, j'ai du faire une erreur dans la feuille XSL) par contre quand je met mes templates, la ça marche plus (mais je croit que la ça vient de la servlet...)
gilou ModérateurModzilla | C'est ce que je te disais. Ca marchait dans IE autrefois ce truc, mais on dirait qu'ils ont retiré des fonctionalites de IE6...
titounne | En tout cas merci de ton aide...
Message édité par titounne le 15-01-2004 à 13:23:50 |
titounne | par contre j'ai une eptite question...
Message édité par titounne le 15-01-2004 à 16:35:52 |
titounne | bon ben c'est /xsl... et voila... --------------- Des images |
gilou ModérateurModzilla | Normalement le xsl est du xml... et j'ai plein de bouquins ou text/xml est considere comme ce qui est a employer./ Mais il se peut que Microsoft ait decide de faire les choses differement Message édité par gilou le 16-01-2004 à 00:03:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[action-script / XML] texte dynamique dans flash, parceur XML et pos | Problème install VirtualTreeView |
Probleme de Charset sous Windows et pas sous Unix | Obtenir une image a partir d'une rotation d'une autre... [RESOLU] |
url rewriting --> problème (avec mon serveur). | Probleme avec la fct bcdiv() |
[Sql] Problème sur croisement de tables | Problême de concept - Comment gerer des catégories ? |
probleme avec des classes | Problème : Utilisation sous Unix de fichiers écrits sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : [XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL probleme |