Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

tableau XML, removeRow et raffraichissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°466692
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 11:52:04  profilanswer

Salut,
J'ai deux petites questions à propos des JTable.
J'ai une application comprenant plusieurs fenêtre dont une permettant d'afficher sous forme de tableau un fichier XML.
Cette JFrame appelle un JPanel qui à sont tour appelle un TableModel.
Mon premier problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la méthode removeRow(int i) de DefaultTableModel afin de supprimer un champ sélectionné dans le JTable.
Le second c'est que lors de l'appel d'une autre méthode permettant de rajouter une données dans mon fichier XML, celui ci se met bien à jour mais pas le tableau découlant du fichier.
J'ai essayé la méthode resizeAndRepaint() mais pas moyen de la faire fonctionner.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:52:04  profilanswer

n°466705
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 12:00:52  profilanswer

C'est pour un projet je passe lundi de la semaine prochaine donc je vais pas tout réécrire ..... ça risquerait de me ralentir un peu :)

n°466765
benou
Posté le 24-07-2003 à 13:30:24  profilanswer

:fou: clique !  

Galaad > tu trouveras un exemple de remove sur uneJList dans le paragraphe 3.1 là http://www.apl.jhu.edu/~hall/java/ [...] JList.html

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°466841
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 14:27:37  profilanswer

Merci benou je vais chercher là dessus.
Merci les ots je verrai pour swt mais bon pour l'instant je vais garder swing je ferai ma veille technologique plus tard :D

n°466907
benou
Posté le 24-07-2003 à 15:02:01  profilanswer

fais pas l'innocent, toi ! http://ivan.la-offteam.com/benou/benou_666.gif

galaad> tu t'en sors ?

---------------
n°466911
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 15:04:03  profilanswer

Je suis encore en train de cherché ..... pour vire la ligne j'ai créé un autre tableau ou je met toutes les lignes sauf celles que je veux virer fot de mieux.
Par contre pour réafficher le tableau après le changement de champs j'ai toujours un problème ...... il fo redémarrer l'appli pour que tout soit pris en compte (à chaque changement je sauvegarde le tout dans un fichier XML).

n°466946
benou
Posté le 24-07-2003 à 15:20:40  profilanswer

ben ouais mais est ce que tu recharges le ListModel à partir du fichier XML ?

---------------
n°466971
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 15:32:45  profilanswer

Non je recharge pas le ListModel j'ajoute directement dedans ce que je rajoute dans le fichier XML, mais malgrés l'ajout il ne met pas à jour l'affichage.

n°466976
benou
Posté le 24-07-2003 à 15:35:01  profilanswer

Galaad a écrit :

Non je recharge pas le ListModel j'ajoute directement dedans ce que je rajoute dans le fichier XML, mais malgrés l'ajout il ne met pas à jour l'affichage.

ben ca ressemble au même problème que le remove non ?

---------------
n°466979
benou
Posté le 24-07-2003 à 15:35:37  profilanswer

puis bon, avec la classe que je t'ai filé en lien tu devrais t'en sortir, non ??? elle marche elle ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:35:37  profilanswer

n°467004
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2003 à 15:47:28  profilanswer

Galaad a écrit :

Essaie un doLayout(), des fois que.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°467010
Galaad
Posté le 24-07-2003 à 15:49:23  profilanswer

Oui tout fonctionne mais j'essaie encore de l'implémenter à mon TableModel, mais bon ça devrait aller encore merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[MySQL] Sauvegarder un tableau dans une table[PHP] Ranger un tableau dans l'ordre alphabétique
script news : MySQL ou XMLtableau extraction aleatoire d'une ligne
Menu et news en XML pour un site en PHP[XML/XSL] Exportation Excel
[XML/XSL] garder le retour à la ligne d'un CDATA[XML/XSL]probleme de lien
[XML/SXL]Probleme d'arborescenceClasse ou tableau associatif ?
Plus de sujets relatifs à : tableau XML, removeRow et raffraichissement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR