Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [OpenGL] translation ou coordonnées absolues?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL] translation ou coordonnées absolues?

n°2064241
tetedane1
Posté le 16-03-2011 à 19:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de coder un petit jeu en java avec OpenGL et je me posais une question:
Vaut-il mieux (au niveau de l'optimisation des performances) appliquer une matrice de translation à un objet qu'on déclare autour de la "nouvelle origin" ou directement donner ses coordonnées absolues?
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 19:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [OpenGL] translation ou coordonnées absolues?

 

Sujets relatifs
Obtenir coordonnées GPS en fonction d'une adresse postaleAire à partir de coordonnées GPS
PaperVision3D : passer de la 2d a la 3d = problème de coordonnées :-/Récupérer les coordonnées de clic sur image
Opengl avec ada sous windows, comment linker ?![OpenGl] Choisir la bonne méthode d'affichage (Vertex Array ?)
[opengl] projection objet 3dvisualiser objet dessiner en opengl dans une fenêtre opencv
[OPENGL]usleep et affichageJava et OpenGl
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] translation ou coordonnées absolues?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR