|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PaperVision3D : passer de la 2d a la 3d = problème de coordonnées :-/ |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:25:54 |
abais | Ah ok Et bien, à partir de tes 2 points, tu en déduis le centre de ton futur plan* puis ses dimensions (Pythagore), et pour l'angle autour de l'axe vertical (je sais plus si c'est Z ou Y sur PV3D), tu as le Cosinus (ou le Sinus)... *Coordonnées 3D du milieu : * Angle Y :
Message édité par abais le 30-12-2010 à 13:30:10 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah, bon je risquais pas de trouver tout seul
Message édité par ooterreuroo le 30-12-2010 à 16:29:05 --------------- 204 - No Content |
abais | Bon, je bricole un truc pour tester et je te répond.
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bien vu pour le math.acos
--------------- 204 - No Content |
abais | Je reprend un truc que j'ai entamé avant de mangé, je te tiens au jus... Message édité par abais le 30-12-2010 à 21:24:22 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Lol, PV3D ne prévoit rien pour changer la largeur/hauteur d'un plan dynamiquement... C'est nul...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Vraiment pas commode ce truc, quand je vois ce que certains arrivent a faire avec j'en reste sur le cul quand même
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:09:07 |
abais | Bon, j'ai réussi après quasi 2h de défi !
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ouah joli Message édité par ooterreuroo le 31-12-2010 à 02:25:59 --------------- 204 - No Content |
abais | Ne prend pas FlashBuilder, c'est bof et utile que si tu fais du Flex, ou du profiling/debuggage, je l'ai pris parceque je n'ai pas le choix sur mac (je deteste dev sur Flash API). J'ai utilisé Flash pour ma grille 2D que j'ai exporté en SWC... Sinon, concernant PV3D : Message édité par abais le 31-12-2010 à 11:28:04 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Ok bon alors j'ai up ce que j'ai fait rapidement hier soir sous np++, --------------- 204 - No Content |
abais | Oula, c'est le gros bordel ta scene, pas le temps de me plonger dedans pour comprendre, d'autant plus que FB me met des erreurs...
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le paperbase c'est sûrement quand j'ai voulu importer papervision dans flex d'une mauvaise manière, normalement tu peux le commenter
abais | faut que tu comprennes surtout...
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est d'autant plus triste pour moi pour le moment (enfin faut quand même pas pousser je bosserais pas dessus ce soir j'ai autre chose de prévu)
abais |
Message édité par abais le 31-12-2010 à 16:28:46 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
abais | http://urfman.free.fr/fhw/grille3D/Musee Message édité par abais le 31-12-2010 à 18:23:06 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 31-12-2010 à 17:38:40 --------------- 204 - No Content |
abais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en effet j'ai vu ca
Message édité par ooterreuroo le 31-12-2010 à 19:03:29 --------------- 204 - No Content |
abais | Bonne année toi aussi.
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok pas de soucis
abais | bah, perso je te conseil de lâcher PV3D au profit d'un framework plus adapté, comme alternativa3d, en plus son moteur de rendu par défaut est très bien, plus lourd mais gère parfaitement l'interpénétration polygonale et propose une panoplie de méthode adaptées au jeu video (collision, vue à la 3eme personne...) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok je vois, par contre alternativa3d n'est pas open source --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mysql fetch array [SOLVED] | probleme avec hauteur de div à 100% |
probleme avec tableau | Url rewriting , htaccess problème |
problème a:visited | [VBS/XML] probleme de CDATA |
Probleme rafraichissement | problème avec "display" |
Problème pour créer la requête SQL demandée | Récupérer les coordonnées de clic sur image |
Plus de sujets relatifs à : PaperVision3D : passer de la 2d a la 3d = problème de coordonnées :-/ |