Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

thread en parallele

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

thread en parallele

n°913499
haboubti
Posté le 03-12-2004 à 09:12:39  profilanswer

salut
je cherche un code source java sur les threads en parallele
voila le sujet:

Réalisation d'une page WEB avec des animations (texte, images, photos... animés) s'exécutant en parallèle. Chaque animation s'exécute dans une cellule d'un tableau composé de 3x3 cellules. La cellule centrale n'est pas utilisée. Lorsqu'il y a une animation dans une cellule ; il ne peut y en avoir une autre active dans une cellule adjacente.

si quelqu'un peu m'aider..

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 09:12:39  profilanswer

n°913503
benou
Posté le 03-12-2004 à 09:14:53  profilanswer

quel rapport avec le java ? une page web, c'est executé sur le poste client => à moins que tu fasse une applet, rien à voir ave le java ...

elles sont font comment tes animations ?

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°913508
haboubti
Posté le 03-12-2004 à 09:17:08  profilanswer

les threads son en java et appres je dois faire un applet

n°913514
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-12-2004 à 09:24:08  profilanswer

ah ben si tu le dis

n°913515
haboubti
Posté le 03-12-2004 à 09:24:57  profilanswer

tu na pas d'idé ou je peux trouver une source

n°913518
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-12-2004 à 09:27:08  profilanswer

javadoc ? [:f1key] ?

n°913547
Bidem
Posté le 03-12-2004 à 09:58:50  profilanswer

Parler de Threads en parallèle, c'est redondant ;)

Pour ton problème c'est tout con, tu créés une classe héritant de Thread qui sait gérer une animation ensuite tu associes une instance de cette classe à chaque cellule où tu veux une animation

n°913550
haboubti
Posté le 03-12-2004 à 10:03:43  profilanswer

vu que je debute sur java je voudrai un exemple avec les thread

n°913647
Bidem
Posté le 03-12-2004 à 11:09:52  profilanswer

Google -> recherche sur "Threads Tutorial"

le premier choix renvoie sur le tutorial de Sun (un très bon départ pour tous ceux qui débutent)

n°913886
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-12-2004 à 14:38:10  profilanswer

haboubti a écrit :

salut
je cherche un code source java sur les threads en parallele
voila le sujet:
Réalisation d'une page WEB avec des animations (texte, images, photos... animés) s'exécutant en parallèle. Chaque animation s'exécute dans une cellule d'un tableau composé de 3x3 cellules. La cellule centrale n'est pas utilisée. Lorsqu'il y a une animation dans une cellule ; il ne peut y en avoir une autre active dans une cellule adjacente.

si quelqu'un peu m'aider..

Citation :

[0D] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées  

Du moins, s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens.  
Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

thread en parallele

Sujets relatifs
Surveillance du port parallèle[C] thread sur SUN et sur linux
[C++] conteneur stl & éléments-objets "thread-safe"Problème Thread en java
arreter un select bloquant depuis un autre thread[Java] Thread, TableModel et conception
[Vc++] capteur sur port parallele XP/2000Thread ou autre solution?
Handle de shell avec posix thread[C#] Passer des paramètres à un Thread ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : thread en parallele

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR