|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surveillance du port parallèle |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:51:41 |
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.lvr.com/parport.htm
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chris500 | Merci.
|
chris500 | J'ai téléchargé la Dll Inpout.Dll, mais je n'arrive pas à lire les broches de contrôle (paper, ack, busy, ...)
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
chris500 | Help ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben oui, c'est pour écrire sur les IO ports. T'as des exemples dans l'article :
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:57:41 |
chris500 | Ecrire sur le port, ça va, c'est lire les broches de contrôles qui me pose problème (Paper out, Ack, ...)
|
chris500 | l'exemple du site est en C++
|
chris500 | Je n'arrive pas à le faire fonctionner...
|
chris500 | oui, je suis administrateur de la machine
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Utilise un autre driver que inpout32. Y'en a une tartine sur le 1° lien donné. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu lui donnes quoi comme PortAddress ? C'est un entier valide ?
Message édité par Tamahome le 21-11-2004 à 21:58:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ca veut dire que y'a pas l'innerexception de renseigné, dommage
Message édité par Tamahome le 22-11-2004 à 19:27:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ptet que faut trifouiller les options dans le bios (birectionnel, parité, etc...) Mais je pense pas, la on dirait plutot qu'il n'arrive pas a instancier un objet au sein de ton API... Donc je dirai plutot pbm de version de l'api avec ton framework (quelle verion ? 1.1 ?) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HelloWorld Salut tout le monde! | Il fait un dll import sur une dll non managée qui installe un driver... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chris500 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je pense que ta déclaration est bonne. C'est juste que la dll que tu utilises se vautre. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chris500 | Et aurais tu une solution en VB .net avec une autre Dll et qui marche ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je t'ai donné un lien avec plein d'autres dll. Moi j'avais etsté avec succès celle de internals (winio). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chris500 | ok merci, je testes et te tiens au courant |
chris500 | Bon, j'ai downloadé winio, adapté le code VB pour du VB .Net, et CA MARCHE |
Publicité | Posté le |