Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lire et ecrire des informations sur le port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire et ecrire des informations sur le port USB

n°793349
roromaino
Posté le 12-07-2004 à 10:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais lire et ecrire des informations sur le port USB. J'utilise une manette de jeux 8 boutons. Mon système est windows XP familiale et je code sous borland c++.
 
Si vous savez ou trouver des exemples de codes ou de la documentation correspodante a ce que je veux je vous remercie d'avance.... ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 10:45:38  profilanswer
 

n°1171411
capigloo1
Posté le 06-08-2005 à 21:29:31  profilanswer
 
n°1224325
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 17-10-2005 à 11:38:23  profilanswer
 

:drapal:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lire et ecrire des informations sur le port USB

 

Sujets relatifs
Ecrire de l'HTML en batchaffichage d'informations dans un tablo
Applet Java, lire un fichier .txt [java.policy&security access denied][OOo/Macro] - Impossible de lire un fichier INI
pb tcp ip sur le port 515 (printer)[Access - Excel] comment écrire plusieurs lignes dans une cellule? OK
Sauvegarder en csv les cellules avec des informationsest-c possible de controler une broche du port serie ?
Comment Faire pour lire un fichier en format excellire dans un fichier binaire en hexa (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Lire et ecrire des informations sur le port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR