|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tarif jour d'un dev. java |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:41:55 |
lorill | mon employeur facture 600 par jour pour un concepteur/développeur |
SOS - SOS | garg !!! Mais est-ce qu'on peut dire qu'un ingenieur developpeur coute environ deux fois plus qu'un developpeur php? Ca reflete le marché non ? |
lorill | non, parce que que je fasse du php, du vb ou du java le tarif reste le même... enfin en même temps, c'est la fonction publique, donc ca veut pas forcément dire que c'est bien adapté |
esrevni à contrario | c'est bien connu que les tarifs de vente de quoique ce soit aux administrations sont automatiquement multipliés par 2 voir 3. |
lorill |
nan mais la c'est le contraire, je fais partie de l'administration, et c'est le tarif de base pour quand on fait des prestations pour d'autres services |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:39:14 |
LeMicky |
Message édité par LeMicky le 06-12-2004 à 17:50:18 |
the real moins moins | je voudrais pas faire le rabat-joie mais ce topic n'aurait-il pas plutot sa place sur le forum emploi/etudes ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | Il est tres bien ici je trouve
Message édité par veryfree le 06-12-2004 à 21:10:28 |
nraynaud lol | moi à moins de 1000/jour, je me déplace pas .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
bof, les tarifs-à-la-con du genre de celui mentionné par nraynaud, c'est surtout la ssii autour qui l'empoche, le dev est pas plus payé qu'ailleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | oui ca j'imagine.
Message édité par veryfree le 06-12-2004 à 21:25:04 |
nraynaud lol |
j'ai pas fait gaffe, mais effectivement, les indépendants c'est moins cher (le "rendement" prix/salaire est plus grand). --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeMicky |
|
LeMicky |
|
skeye |
Message édité par skeye le 09-12-2004 à 09:32:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |