Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Jdialog et boutons "precedent" "suivant"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Swing] Jdialog et boutons "precedent" "suivant"

n°608212
spitagor
Posté le 11-01-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une JFrame principale.
 
lorsque je clique sur un JMenuitem, je voudrais afficher une boite de dialogue mais qui soit "liée" a une autre boite de dialogue (la suivante)
 
En clair c'est une boite de dialogue ou j'ai 3 boutons ; terminer, annuler, suivant comme on en voit souvent dans les logiciels ...
 
Je voulais savoir si on pouvait gerer le remplacement de la boite de dialogue initiale par la suivante (lorsqu'on clique sur "suivant" )


Message édité par spitagor le 11-01-2004 à 18:44:30
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

n°609195
JeromeV
On en a gros!
Posté le 12-01-2004 à 17:13:02  profilanswer
 

En gros tu veux un comportement comme un dans un wizard ?
 
Au lieu de "lier" des dialogs, ca ne serait pas plus simple de n'avoir qu'un seul dialog et de changer son contenu qd tu fais suivant ?
 

n°609214
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

http://java.sun.com/docs/books/tut [...] /card.html


---------------
trainoo.com, c'est fini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Jdialog et boutons "precedent" "suivant"

 

Sujets relatifs
[VC++] associer les flèches du clavier à des boutonsCanvas3D dans un Swing JPanel
Document/EditorKit/View : DESS SWING needed[java]Problème d'import de classe swing
[Delphi] Effacer des boutons?[Swing] Attendre la fin d'un repaint() pour continuer l'execution...
Aller à l enregistrement précédentConnaitre l'état des boutons de la souris sur l'écran entier
[Java]Recherche un composant swingrafraichissement d'un tableau dynamique a l'aide de boutons
Plus de sujets relatifs à : [Swing] Jdialog et boutons "precedent" "suivant"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR