|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Document/EditorKit/View : DESS SWING needed |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:49:51 |
*syl* --> [] | Bon bah je reviens dans 3 ans alors |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
1) comment on vire ce dont on n'a pas besoin ? je n'ai même pas de liste de ce qui fonctionne par défaut, mais dont je n'ai pas besoin.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Hum, faire un éditeur, tout le monde sait faire. C'est faire un paediteur qui m'intéresse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? | 1) En fait tout est activé par défaut, parce que le trio Document, EditorKit et View émet des suppositions sur ce que tu recherches. Le DefaultEditorKit que tu utilises supporte la notion de Content-Type, dont tu te fiches. Tu ne peux pas la supprimer, à moins de repartir de zéro (cette notion existe aussi dans EditorKit) : JComponent et tes interfaces personnelles. A toi de voir si cela vaut le coup. Tu peux aussi t'abstenir de t'occuper de ce genre de détails, accepter que ton composant est trop, par rapport à ce que tu veux, et ne pas utiliser ce qui ne sert pas.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:20:16 |
nraynaud lol |
1) si je fais un EditorKit, je vais lui mettre un truc style x-application/njchat et l'enregistrer comme ça, ça ne me dérange pas.
Cherrytree cn=? | Tout ça, le JEditorPane le fait, mais il fait plus aussi. Quant aux bugs, je te laisse seul juge. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | je crois que vous vous casseez la tete pour rien
Sinon tu peux tres facilement coloré tout et n'importe quoi.
Message édité par veryfree le 28-12-2003 à 16:26:54 |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
et stocker le actionListener de la même manière ?
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
Clickeable, ça veut dire qu'on peut faire click, mais mettre le actionListener dedans, ça veut dire créer un style par actionListener, on change donc d'ordre dans la complexité en nombre de styles.
Cherrytree cn=? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Problème d'import de classe swing | [Swing] Attendre la fin d'un repaint() pour continuer l'execution... |
Noob en batch need help - Size & date check needed | [Help needed] Pb de fprintf , ecriture dans un fichier. |
[Java]Recherche un composant swing | [VB(A)] Recherche dans un document word |
comment ouvrir un document word en http sur une certaine page? | [Java-Swing] Auto positionnement d'un JScrollPane |
[java] ouvrir un document | [ LaTeX ] document multicolonne et figure |
Plus de sujets relatifs à : Document/EditorKit/View : DESS SWING needed |