|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delphi] Effacer des boutons? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:55:36 |
*syl* --> [] | Utilise la propriété Visible des boutons (Button1.Visible = false ; par exemple) |
Player_One O'rly? | merci --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
*syl* --> [] | Bah si le bouton n'est plus visible ça va être dur de cliquer dessus |
*syl* --> [] | T'es un boulay ou tu l'fais exprès ? |
*syl* --> [] | P'tain faut te le dire en quelle langue ? S'il est invisible comment veux-tu cliquer dessus !? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 19:34:22 |
*syl* --> [] | Le 2nd clic peut pas être envoyé à ton bouton puisqu'il n'est plus affiché, c'est donc ta fiche qui le reçoit.| |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je pense effectivement que tu as raison, mais sa question est loin d'être idiote. invisible ne veut pas forcement dire transparent aux clics. Pour reprendre la métaphore d'os2, oui, si tu sais où est ta copine, tu peux lui toucher les nichons même si elle est invisible... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | on aura tout vue |
*syl* --> [] |
Le seul cas possible que je vois est si la capture des événements souris est associée au handle du bouton.. (ce qui n'est pas le cas ici)
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | tu tilises quel version de delphi, car moi avec la 7 je n'ai absolument pas du tout ce que tu décris, ce qui me rassure.
--------------- Les touches de l'avenir |
Player_One O'rly? | j'ai la version 7 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
taureau | delphi 7 et chez moi le comportement est normal, c'est à dire que l'on ne peut pas cliquer sur un bouton invisible ce qui est logique |
os2 |
red faction | ok je sors |
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 26-12-2003 à 02:44:51 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
taureau | ton code réagit de manière "bizarre" parce que tu as relié l'événement OnClick de ta forme sur Button2Click donc cela n'a rien à voir avec le fait que le bouton soit caché ou non
Message édité par taureau le 26-12-2003 à 06:23:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bah oui évidemment s'il relie le click de la form croyant relier celui du bouton --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Player_One O'rly? | bon, vais rectifier ça, merci --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
zera |
|
danfas | en gros.. notre player disait bien la vérité... ne pouvant pas savoir qu il s'était trompé ou ne sachant pas ou... il décrivait ce qui se passait.... mais les hérétiques preféraient le crucifier plutot que d'essayer de l aider... Message édité par danfas le 28-07-2005 à 12:29:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était très utile de remonter ça après 1 an ½ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
danfas | La preuve.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Personnal Edition : où la télécharger ???? | [delphi/QuickRep] Copier,déplacer |
fonction swap en delphi | Connaitre l'état des boutons de la souris sur l'écran entier |
[Delphi] Composant OutlookBar | effacer le contenu d'une text area |
rafraichissement d'un tableau dynamique a l'aide de boutons | [Delphi] Afficher le resultat d'une operation dans un controle Edit |
Delphi 8 est semble t.il sorti ! | [C++] Win32 boutons image et image de fond |
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Effacer des boutons? |