|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Websphere/EJB |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:52:27 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin pour que ton context soit valide faut les propriétés de ton serveur jndi qd meme hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 20-08-2003 à 16:34:02 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Scoubidoo In reblochon we trust | je dois donc le créer puisque ce fichier n'existe pas et après mettre son chemin dans le CLASSPATH, c'est bien ça??
Message édité par Scoubidoo le 20-08-2003 à 16:35:37 |
darklord You're welcome | ca c'est pour Jonas, un application server open source --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | question: tu sais ce que c'est un redbook? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Scoubidoo In reblochon we trust | question .... pkoi etre aussi désagréable?????? Message édité par Scoubidoo le 20-08-2003 à 16:41:15 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | Désolé je me suis un peu enervé ... mais à chaque fois que je poste ici, c'est limite si "on m'aggresse" (enfin bon passons).
|
_guigui_ | t'es pas obligé de passer par le fichier properties, pour tester tu peux faire comme le bout de code donné par darklord...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Oui merci bcp :-)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows] Probleme de connection TCP :/ | [ PhpBB 2] Problème authentification/session avec IE 5 |
Petit problème de compréhension dans un passage de paramètre... | Probleme dans <input type=text>.... |
Probleme avec AUTO_INCREMENT | [mySQL] probléme avec addslashes |
[directx ] probleme de débutant avec D3DXVECTOR3 | [CVI-NiDaq] Probleme d'edition de lien ...... |
Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE | [DELPHI] Problème pour une erreur que je n'arrive pas à résoudre |
Plus de sujets relatifs à : Problème Websphere/EJB |