|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problème de compréhension dans un passage de paramètre... |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:32:30 |
El_gringo | A cause du realloc, blist est un pointeur vers un tableau d'éléments de type "struct livre4".
|
neo9205 |
|
neo9205 |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
neo9205 |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:59:14 |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | euh pointeur pas initialisé... ça vous dis quelque chose? c'est bien la peine de faire les cakes avec realloc si on sait pas s'en servir |
neo9205 |
|
Taz bisounours-codeur | enlève les virgules en fin de ligne : ça allège et ça t'évitera de faire des conneries... en attendant, si tu pouvais ecouter ce que je t'ai dit, ça résoudrait ton problème. |
neo9205 |
|
neo9205 |
|
leneuf22 |
|
Taz bisounours-codeur | ben mosieur a tout édité, et puis je sais pas ou il compte allé avec ses null ... pour ceux qui aurait pas remarqué, NULL est une macro en C |
VisualC++ J'va y penser ... | Bah tu le fait pour C et C++ la macro spa grave
|
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | pétant de rire , j'ai un client qui s'appelle "Le Scanf" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme dans <input type=text>.... | Probleme avec AUTO_INCREMENT |
[mySQL] probléme avec addslashes | Je n'y connais rien, juste ajouter un petit lien |
[directx ] probleme de débutant avec D3DXVECTOR3 | [CVI-NiDaq] Probleme d'edition de lien ...... |
Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE | [DELPHI] Problème pour une erreur que je n'arrive pas à résoudre |
Problème avec Header... | Problème fseek() |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de compréhension dans un passage de paramètre... |