|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi tout n'est pasobjet dans java ? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:48:19 |
flo850 moi je | pour simplifier les choses simples
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kadreg profil: Utilisateur |
|
flo850 moi je |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
Giz | Question performance aussi fait que les types primitifs ont été gardés. Alloué un objet est couteux. |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:32:11 |
meringue7 |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si on prend l'exemple de Ruby
Il est beaucoup plus illogique de créer cette dichotomie entre les types primitifs et les types objets sans aucune raison Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-03-2007 à 17:43:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
meringue7 |
|
Il est rigolo plop(3) appelle plop(Object) au lieu de pas trouver Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-03-2007 à 18:15:05 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chronoklazm |
Message cité 1 fois Message édité par Chronoklazm le 28-03-2007 à 19:31:00 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chronoklazm |
Message cité 1 fois Message édité par Chronoklazm le 29-03-2007 à 00:58:52 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
0x90 → |
Je vois pas en quoi le fait de faire
Message édité par 0x90 le 29-03-2007 à 02:14:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
meringue7 | donc je suis plutot d accord avec Masklinn , mais alors pourquoi avoir mis des types primitifs à votre avis ?
|
Suffit de regarder C#, tu manipules tes ints strictement comme un `int` Java jusqu'au moment ou tu as besoin de manipuler un Integer: en Java tu es obligé de wrapper, et tu ne peux pas indexer tes collections génériques sur <int> (tu dois les indexer sur <Integer> ), en C# ton int a directement une interface d'objet donc tu ne te poses pas de question
De plus le cas 1 demande impérativement l'ajout d'operator overloading, au moins pour les classes "built-in" du langage (ce qu'a déjà Java d'ailleurs, "+" est overloadé sur les String pour effectuer des conversions + concaténations). Au final, c'est la seule raison que je vois: se simplifier la tâche parce qu'on a pas envie de s'emmerder. Message édité par masklinn le 29-03-2007 à 11:30:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |