Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'accent et autres Java - Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accent et autres Java - Oracle

n°1530519
Maelkoth
Posté le 19-03-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 J'ai actuellement des soucis de récupérations d'infos dans ma base Oracle.
L'insertion via mon appli en developpement se passe bien (par exemple "été" ), et l'affichage fonctionne bien.
Mais si je récupère cet enregistrement pour l'afficher dans un champs de saisie pour le modifier, j'obtiens été alors qu'en base, c'est bien "été".
Ma base est encodée en utf-8.
 
Une bonne âme pour me sortir de ce pétrin ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

n°1530689
Maelkoth
Posté le 19-03-2007 à 17:23:37  profilanswer
 

Je pense que  je viens de cibler un peu mieux le problème. Quand je récupère ma liste de libellé, pas de problème. Quand j'arrive sur ma page de modification, je récupère les valeurs pour remplir mon champs d'un Bean (qui le récupère lui même du Context). et là, c'est le drame.
 
Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'accent et autres Java - Oracle

 

Sujets relatifs
[Oracle PL/SQL] Error PLS-00103 dans une procédure stockéeergonomie ecran et code java
Java Applet - Télécharger/Uploader un fichierjava : appeler des methodes d'un programme en C
Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?un peu de sql sous oracle
Avis pour programme utilisant JAI (Java Advanced Imaging)applet java et recuperation des variables de session
[Java] Problème (simple ??!) d'ArrayList[Java - Swing] Pourquoi mon JButton ne s'affiche pas ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accent et autres Java - Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR