|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les artistes: quel code préférez vous? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:58:14 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en principe on ne doit pas jouer ainsi avec les exception. je veux dire par là. ton prog ne doit pas fonctionner avec celle-ci.
|
therier heu...coucou! |
|
SomeBugsInMe life suxx | les exceptions sont en principe à n'utiliser que pour gérer les erreurs. En général, j'évite de les utiliser pour gérer les cas normaux dans le déroulement du prog. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
esox_ch | Pareil, je vote pour la 1ere. QUand j'ai commancer le Java j'avais la mauvaise habitude d'utiliser les exceptions pour executer des bouts de code ... Une fois un gentil gaillard m'a mis en croix sur un forum, je n'ai jamais plus recidivé |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | itérateur bordel |
Taz bisounours-codeur | si déjà t'apprenais à te servir des exception, ça aiderait beaucoup ... sans référence, tu vas dans le mur.
|
H4dd3R Q2 | Bon je vois que je suis un peu isolé à penser comme ça..
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:10:14 |
patachou |
|
benou | Au fait, c'est quoi qui rend lourd la levée d'exception ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
. C'est suffisamment cher pour ne s'en servir qu'en cas... exceptionnels.
|
benou |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-01-2005 à 11:06:33 |
Taz bisounours-codeur | le fait est qu'une fin de séquence n'est pas une situatuin exceptionnelle. |
benou |
Message édité par benou le 12-01-2005 à 11:09:33 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-01-2005 à 11:12:56 |
benou |
Message édité par benou le 12-01-2005 à 11:17:49 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | c'est aussi pourça que java A BESOIN de blocks finally |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | non, je m'énerve pas. Mais les destructeurs sont quand même géniaux pour cet aspect là. |
chrisbk - | bin tu surcharge finalize
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas marrant |
chrisbk - | tiens, en c#, si une exception est levé dans un block using(), ca appelle finalize() ? |
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 12-01-2005 à 11:30:00 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | ben oui, sinon tu as une fuite de ressources. Ou un verrou non libéré, etc |
Taz bisounours-codeur | usage canonique
|
benou |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre le code SQL plus lisible avec un outil | Petite question sur un code pour Thumbnail |
Problème avec un code PHP | Portage de code de VC6 vers g++ |
gcc et code assembleur | script pour code source inaccessible |
Code source d'un fichier PHP | yatil un nom pour les menus types mappy.fr ?je cherche un code |
Intégrer du code HTML dans du XML | [Code C] Je recherche le code C pour récupéré le.... |
Plus de sujets relatifs à : Pour les artistes: quel code préférez vous? |