|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portage de code de VC6 vers g++ |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 20:48:47 |
Taz bisounours-codeur | c'est normal, ce n'est pas du C++ |
peak | Ca risque d'être un peu plus compliqué que prevu
|
Taz bisounours-codeur | oui. sauf le void main Message édité par Taz le 20-12-2004 à 22:42:21 |
peak | ok,
|
Taz bisounours-codeur | et ben tu comprends qu'on ne peut pas faire un typedef template ! |
peak | Ok, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si radical!
|
Taz bisounours-codeur | le typedef, c'est pas gcc, c'est le standard qui le dit.
|
peak | j'ai installé DevC++ 4.9.7.0 avec gcc version 2.95.3-6 et g++-3.2.
|
Taz bisounours-codeur | 2.95 tu peux oublié. 3.2, c'est limite : assure toi au moins d'avoir la dernière version de la branche 3.2.
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 02:09:19 |
peak | je vais commencer par me procurer une des dernières versions pour demain.
|
kadreg profil: Utilisateur | le scope des boucles for --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | ouais. D'ailleurs, j'espère que tu utilises un flags un peu plus aggressif que -Wall |
peak |
ouais mais ça j'avais prévu le coup.
|
Taz bisounours-codeur | nan, c'est nul ça
|
peak | ok, genial là j'ai de quoi m'occuper un peu!
|
peak | Bon, ça prendra plus qu'un soir...
|
peak | Une commotion cérébrale, une fracture du sinus, 2reveillons, une session dexamen et 560warnings plus tard
. Me revoilà.
mais je ne vois pas comment arranger ça?
|
docmaboul |
Lam's Profil: bas. | Les warnings ont l'air d'être tirés des "common misuses" pointés par Scott Meyers dans "Effective C++" et "More Effective C++".
|
peak | Pour le "Effective C++", je sais bien, c'est pour ça que je m'en suis passé. Ce que je ne comprennais pas c'est ce que cela pouvait avoir de dangereux et pourquoi cela méritait donc un warning?
|
Lam's Profil: bas. | Bah le premier warning dit que bien que la classe (vector) contienne des pointeurs, elle n'a pas de copy-constructor, ce qui peut être dangereux (c'est vraiment un warning à la con, si tu veux mon avis, mais il est bien pour les débutants en C++).
Message édité par Lam's le 12-01-2005 à 12:11:01 |
peak | D'autant plus que la copie d'une référence à l'initialisation peut être interaissante dans certains cas.
|
Lam's Profil: bas. |
|
peak | ok, je vais suivre tes conseils et me procurer ce livre.
|
Lam's Profil: bas. |
|
peak | ok, j'ai rien dis |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 23:32:02
|
Taz bisounours-codeur | recherche bordel
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 23:48:20 ouais super c'est vachement evident qu'il faut rechercher a pointeur de fonction membre d'une classe |
Taz bisounours-codeur | ben tu cherches pointeurs, tu as déjà des réponses, tu tapes pointeur fonction, c'est le deuxième résultat ... faut pas pousser. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment transférer une base MYSQL vers ACCESS ? | gcc et code assembleur |
lien vers un fichier sur le disque-ouverture du fichier en cliquant | script pour code source inaccessible |
Timage utilisé en tant que lien vers un Twebrowser | Code source d'un fichier PHP |
yatil un nom pour les menus types mappy.fr ?je cherche un code | Applet Java : Redimensioner une image + upload vers FTP |
Intégrer du code HTML dans du XML | [Code C] Je recherche le code C pour récupéré le.... |
Plus de sujets relatifs à : Portage de code de VC6 vers g++ |