|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Organiser correctement une web-app (développement et deploiement) |
El_gringo | Je développe une "grosse" web-app, depuis maintenant 1 an. Je vais encore être amené à la retoucher très souvent. J'ai décidé de réorganiser le "projet" (au sens informatique).
Message édité par El_gringo le 27-01-2006 à 01:18:18 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:04:57 |
El_gringo | Hé ben quel succès!
Message édité par El_gringo le 13-02-2004 à 16:33:53 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 | 1. j'avais pas vu ton sujet
--------------- IVG en france |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 | C'est clair que ca depend de tes besoins, mais tu peux utiliser la generation de la javadoc, faire appel à des doclet specifique aussi (x doclet pour pas le citer), utiliser CVS, enfin toute la panoplie j2ee si tu en as le besoin. --------------- IVG en france |
El_gringo |
uriel blood pt.2 | euh, pour mon build.xml, il est pas generique (je bossais sur JBoss mais plsu maintenant, on va passer sur une solution hibernate)
El_gringo | Merci. (j'regarderais ça plus en détails Lundi) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Et utiliser des "variables", histoire d'incrémenter automatiquement un numéro de version, histoire de l'inclure dans mes sources, sans réécrire de nouvelle "task", vous croyez que c'est possible ? si oui, comment ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 17:16:42 |
El_gringo |
uriel blood pt.2 | ca doit etre faisable (tout est faisable avec ant) par contre pour la modif dans le code source je sais pas, mais l'incrementation du numero de l'archive doit etre faisable --------------- IVG en france |
El_gringo |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | he ben
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
y'a aussi un "plugin" pour eclipse hein... le seul truc à faire c'est betement de lui dire quels sont les @tags valides
uriel blood pt.2 | effectivement, on se demande justement quelle techno utiliser comme framework, vu que on va utiliser Hibernate, WSIF, Tomcat... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben ça depend ce que t'entend par framework hein !!
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | nan
uriel blood pt.2 |
benou |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | mouais mais le truc c'est que nos differentes appli communique entre elles par XML... format de sortie assez standard
Message édité par uriel le 14-02-2004 à 01:06:37 --------------- IVG en france |
the real moins moins | hmmm ok |
El_gringo |
El_gringo |
El_gringo |
El_gringo |
El_gringo | Bon, ben ça a pas l'air d'interresser grand monde, mais j'ai trouvé ça :
Message édité par El_gringo le 17-02-2004 à 17:15:32 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 | c'est pas que ca m'interesse pas mais je connais pas de reponse à ta question, je connaissais pas ce que tu viens de poster, donc tu peux incrementer un nombre mais ca ne modifie pas le code, jsute l'archive que ant va te generer, c'est ca ? --------------- IVG en france |
El_gringo |
El_gringo | Par contre j'ai à nouveau un problème : j'arrive pas à trouver comment on peut exécuter telle ou telle tâche en fonction d'un choix utilisateur (task "input" ). Avec la task "condition", je vois qu'on peut fixer une propriété en fonction d'une condition donnée, mais exécuter une tâche, je vois pas. Tu sais faire ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 | ok, c'est toujours mieux que rien, mais tu as regardé Maven, qui apparement te permets ca? --------------- IVG en france |
El_gringo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |