Bonjour,
Avant tout si un modo trouve une sous-cat mieux adaptée que "divers", n'hésitez pas à déplacer!
Voilà mon pb: je développe actuellement une appli se connectant à une base de données MSACCESS via ODBC.
Cette appli va être amenée à tourner sur de nombreux postes dans la boite, avec des matériels / versions de win différents.
Afin de tester son fonctionnement, j'ai essayé hier de la faire fonctionner sur plusieurs postes aux profils divers, en mettant la base de données sur un lecteur réseau accessible partout.
Cela fonctionne correctement sur le poste de développement, ainsi que sur l'une des autres machines, mais toutes les autres que j'ai testées plantent au moment de la première connection à la base de données.
J'ai essayé d'installer sur l'une de celles-ci la dernière version des microsoft data access components, sans succès.
Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques idées et comprendre ce qui se passe...
Pour info, l'appli (codée avec visualC++), crashe ("abnormal program termination" ) sur la ligne suivante:
Code :
- m_db.OpenEx(openString.c_str());
|
où m_db est un objet de type CDatabase et openString un std::string