Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  méthode en java qui permet de séléctionner une chaine dans un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méthode en java qui permet de séléctionner une chaine dans un tableau

n°2132144
joomla1
etudiant
Posté le 19-03-2012 à 22:44:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je doit afficher dans un tableau (donnés[][]),c'est à dire dans la ligne1  je mit A,et ainsi de suite,j'ai commencer à les mettrent tous dans un tableau st,puis je les dévisés,en utilisant la méthode split  
 
voici la chaine de caractéres:  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.1 = carac: "A"  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.4 = carac: "B"  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.328 = carac :"C"  
 
voici mon code:  
for(int i=0;i<données.length;i++){
  String[] st =resultat.split("AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA." ); //j'ai pris ce délimiteur puisque c'est le commun entre les 3 chaines
               données[i][0]=  st[i] ; //puis j'ai mais dan mon tableau données
                    }
 
lorsque je compile j'obtient toutes le reste de chaîne(aprés ce que j'ai délimité),or je veut que seulement les caractères A,B,C s'affichent dans les lignes de mon tableau,alors j'ai pensé d'utiliser un autre split et mettre le résultat dans un autre tableau puis l'affiche à partir de ce tableau,or toujours j'ai des problèmes d'exception et je ne sait pas quoi faire,existe t'il une méthode en java qui permet de sélectionner une chaîne à partir de sa position,comme la méthode substring() mais avec les tableaux de chaines de carcatéres et merci pour tout aide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 22:44:45  profilanswer
 

n°2142949
gynoide
Posté le 19-05-2012 à 02:12:26  profilanswer
 

Salut,

 

Peux-tu donner ton code complet car c'est difficile de t'aider avec seulement ces informations stp ?


Message édité par gynoide le 16-04-2013 à 23:02:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  méthode en java qui permet de séléctionner une chaine dans un tableau

 

Sujets relatifs
Probleme pour compiler un fichier javapointeur de tableau 2D d'entiers...
java:triangle equilateral[JNA] Filedescriptor entre le c et java
Fonction qui retourne un tableau dynamiquecouleur de cellule tableau automatique fichier odt php
Moteur son java[C#] REST, méthode POST, valeur du stream, doit il être encodé ?
Utiliser Java dans le Framework .NETtableau de chaine de caractère : enregistrement
Plus de sujets relatifs à : méthode en java qui permet de séléctionner une chaine dans un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR