Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Fonction qui retourne un tableau dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction qui retourne un tableau dynamique

n°2131405
smitch
Posté le 14-03-2012 à 20:10:54  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je n'arrive pas, et je sais pas comment faire pour récupérer un tableau dynamique dans une fonction  
 
Voila le code
 
http://pastebin.com/A5CYwA94
 
Quelqu'un peut m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 20:10:54  profilanswer
 

n°2131407
tpierron
Posté le 14-03-2012 à 20:51:54  profilanswer
 


Hmm, tu mixes 2 approches dans ton code. Va falloir en choisir une ou l'autre, mais pas les deux:

  • Soit tu alloues ton tableau dans la fonction appelante et transmet ça à une sous-fonction
  • Ou ta sous-fonction alloue le tableau et retourne ça au module appelant (et donc tu devrais récupérer la valeur de retour comme tu ne l'as pas fait).


Qui plus est, le déréférencement effectué au moment d'appeler ta sous-fonction est faux, ton compilateur aurait du t'afficher un avertissement.

n°2131644
smitch
Posté le 15-03-2012 à 19:52:48  profilanswer
 

sa marche beaucoup mieux maintenant  :)  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Fonction qui retourne un tableau dynamique

 

Sujets relatifs
couleur de cellule tableau automatique fichier odt phptableau de chaine de caractère : enregistrement
accès aux répertoires, fichiers en fonction du statut de l'utilisateurphp fonction ftp_get
Scrollbar d'un tableau un peu complexeRemplissage d'un tableau JavaScript
Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°CFonction tskill
déclarer un pointeur vers un tableau de tableaux ...?Trie tableau multidimension
Plus de sujets relatifs à : Fonction qui retourne un tableau dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR