|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tableau de chaine de caractère : enregistrement |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 01:05:45 |
Terminapor I'll see you rise. | Tableau à deux dimensions / pointeurs sur pointeurs
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Benh_31 | je ne connais pas suffisamment le C pour comprendre ça :s
Message édité par Benh_31 le 11-03-2012 à 15:24:07 |
gilou ModérateurModzilla |
Ben c'est le moment de t'y mettre, parce que la programmation vaudou, on n'en est pas fana sur ce forum.
C'est pas possible en C!
Message édité par gilou le 11-03-2012 à 16:09:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Benh_31 | je suis qu'en première année d'IUT informatique.. je peux pas aller plus vite que le programme...
Message cité 1 fois Message édité par Benh_31 le 11-03-2012 à 18:05:09 |
Terminapor I'll see you rise. | Tu dois préciser la taille de la hauteur :
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Benh_31 | merci j’essayerai demain |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-03-2012 à 08:33:33 |
Benh_31 |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:27:06 |
Benh_31 | oui mais je vais me contenter de faire passer le nombre d’éléments en paramètre ^^, c'est plus le passage du tableaux qui me pose problème
Message cité 1 fois Message édité par Benh_31 le 12-03-2012 à 11:49:21 |
ou bien
? (le "int" est de trop)
Message édité par edwoud le 12-03-2012 à 13:37:34 |
Benh_31 | oula désolé j'ai un peu mélangé mon code et ce que je voulais marquer : montab = ptrouve
Message édité par Benh_31 le 12-03-2012 à 15:53:48 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et c'est quoi ton warning exactement? |
Benh_31 | ben ça : |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ah ouais, j'pensais que ça marcherait (comme j't'avais dit, je ne fais jamais de tableaux claqués en dur, c'est pas beau)
|
Benh_31 |
|