|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JSP avec Tomcat4, ça merde, je vois pas ce qu'y se passe ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:24:44 |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | En fait plus aucun classe de ma web-app n'est reconnue par les JSP, quand je la recommpile.
|
_Mac_ | Balance ton fichier web.xml et ta structure de répertoire, pour voir... |
El_gringo | En fait, quand je récupère les classes que j'avais hier (que j'avais gardées dans un .war), et que je le déplois sur tomcat, c'est ok, ça marche.
|
El_gringo | Bon là je bloque vraiement.
|
_Mac_ | Question (con) : que se passe-t-il si tu ne laisses que les .class dans /WEB-INF/classes/com/... ? |
El_gringo |
|
benou | je pense que tu as mal déclarer un package d'une de tes classes ou jsp |
benou |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:04:31 |
benou |
Message édité par benou le 28-10-2002 à 18:06:40 |
El_gringo | Bah... ça à l'air d'être ça.
|
benou | vérifie ce que je t'ai dit ... |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou |
|
benou |
|
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | T'aurais pas un problème de date lié, par exemple, au changement d'heure ? Peut-être que le compilo s'emmêle les pinceaux en essayant de déterminer quel fichier est le plus récent du .class ou du .java
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo |
|
El_gringo | Du coup je met à nouveau mes sources avec mes .class (je trouve pas génial de mettre à 2 endroits différents les sources de mes JSP (forcément ds ma web-app) et les sources de mes classes Java.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pas de mérite, j'ai déja eu le même problème quand j'ai piqué la pile du PC du boulot pour remplacer la mienne --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Ne pas afficher de caractères dans le champ mot-de-passe | [XHTML] Je ne vois pas comment faire |
Recuperation d'IP sous un JSP dans une classe ! | ADO et TDBLookupComboBox : ça merde grave ... |
Comment verouiller mes pages sur le web par un mot de passe ? | String Et PChar ... c'est quoi cette merde !!!! |
[Bean] ArrayList passe pas de servlet à JSP | Question bete en C comme je deteste ce langage de merde |
Ben là j'comprend pas ce qui se passe ! [FINI] | |
Plus de sujets relatifs à : JSP avec Tomcat4, ça merde, je vois pas ce qu'y se passe ! |