Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[JAVA] Ne pas afficher de caractères dans le champ mot-de-passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234133
Karole
Posté le 24-10-2002 à 21:33:34  profilanswer

Dans le champ mot de passe, apparament un caractere doit s'afficher pour chaque lettre tapée ( le '*' par defaut). Il est possible que rien ne soit affiché?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 21:33:34  profilanswer

n°234134
veryfree
Posté le 24-10-2002 à 21:35:11  profilanswer

Karole a écrit a écrit :

Dans le champ mot de passe, apparament un caractere doit s'afficher pour chaque lettre tapée ( le '*' par defaut). Il est possible que rien ne soit affiché?

c difficile de saisir un mot de passe lorsque l on ne sait pas ce que l on a deja saisie (enfin ca aide quoi  :heink:  )

quel interet a caché les '*' .?

n°234136
Karole
Posté le 24-10-2002 à 21:38:10  profilanswer

veryfree a écrit a écrit :

c difficile de saisir un mot de passe lorsque l on ne sait pas ce que l on a deja saisie (enfin ca aide quoi  :heink:  )

quel interet a caché les '*' .?

Encore plus de confidencialité: comme ca le voisin ne sais meme pas de combien de caracteres est composé ton mot de passe. Et franchement, ce n'est pas plus difficile à le saisir :)

n°234139
veryfree
Posté le 24-10-2002 à 21:49:19  profilanswer

Karole a écrit a écrit :

Encore plus de confidencialité: comme ca le voisin ne sais meme pas de combien de caracteres est composé ton mot de passe. Et franchement, ce n'est pas plus difficile à le saisir :)

un peu déroutant qd meme reconnais le et surtout paranoiaque :o

sinon je saitp as resoudre ton probleme peut etre en heritant JPasswordField

n°234167
z0rglub
Posté le 24-10-2002 à 23:13:18  profilanswer

c comme ça que ça marche pour les password en console sous linux et c'est pas plus mal.

n°234169
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 24-10-2002 à 23:17:57  profilanswer

z0rglub a écrit a écrit :

c comme ça que ça marche pour les password en console sous linux et c'est pas plus mal.

Moi ça m'a tjs ennervé :D

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°234177
veryfree
Posté le 24-10-2002 à 23:40:07  profilanswer

je ne suis pas sur mais je crois que ce que tu recherche est la :  

http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] EchoChar()

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Afficher des données dynamiques sur plusieurs pagesAfficher la signature de mon forum en plus petit
simuler l'entrée clavier de caractères par VBIE ne sait pas afficher ce topic avec le nouveau style de quotes
[JS] afficher le contenu d'un rep[JAVA] tri alphabétique sur String[]
Comment on ajoute un champ dans une base de données[Delphi] Afficher l'heure sans faire un truc lourd...
[JS] Vérifier un nb max de caractères sur textarea [ - Job's Done - ][Delphi] Créer une page Web pour afficher des résultats
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Ne pas afficher de caractères dans le champ mot-de-passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR