|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML] Je ne vois pas comment faire |
Cherrytree cn=? | Voilà : j'ai une idée de design, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:51:57 |
gm_superstar Appelez-moi Super | En gros, un truc de ce style mais avec les 2 images en plus ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? | Oui, est la hauteur variable selon la fenêtre du navigateur disponible. Comme la largeur quoi. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Maxime | j'ai jamais comprit ce que signifiais "layout" ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Modèle de mise en page. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
C'est l'équivalent de disposition. Mais au sens précis du terme.
Message édité par Cherrytree le 24-10-2002 à 00:32:14 --------------- Le site de ma maman |
Maxime | oki merci grand maitre de la faq html/css |
Cherrytree cn=? | Euh, alors j'oublie... Sinon, pour centrer un div, c'est comment déjà ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:30:33 |
Cherrytree cn=? | Horizontalement, le div a un width et un height connu, en pixel. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est fait pour apprendre et voir ce qu'il est possible de faire, rien de plus. --------------- Le site de ma maman |
Maxime |
|
Cherrytree cn=? |
Du calme Max. Du calme. --------------- Le site de ma maman |
Maxime |
|
Cherrytree cn=? |
Franchement ? RAB. Du moins, ça me touche peu. Je code tout ce que je fais moi même, avec l'aide des potes du forum ! N'est-ce pas gm_superstar ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Yo ! Thanks. --------------- Le site de ma maman |
Maxime | en faite ce ki menerve, cest ce genre de site tout préparer,
|
Maxime |
|
Cherrytree cn=? |
Bôh, quand même pas ! Un peu quand même. --------------- Le site de ma maman |
Maxime | ils ont aucun mérite cest tout |
Maxime |
|
Maxime |
Message édité par Maxime le 24-10-2002 à 01:07:33 |
Maxime |
Message édité par Maxime le 24-10-2002 à 01:21:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML/XSL] Convertir un stylesheet HTML en XHTML... | [XHTML 1.1] Problème de validation |
[html 4.0/xhtml 1.0]g rien dis | [XHTML] Faire un target="_blank" [ - Job's Done - ] |
FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | [XHTML] ma F.A.Q. sur mon script.... (rien de neuf...) |
[PHP]help regexp pr transformer html en xhtml | XHTML compliant, CSS compliant, mais décalage... (résolu) |
test sur vieux browsers (comme Netscape 4)...(xhtml strict inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] Je ne vois pas comment faire |