|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML] ma F.A.Q. sur mon script.... (rien de neuf...) |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:29:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | parce qu'il n'y a pas d'attribut "language" pour cet élément (dans cette version d'HTML) |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ok...... ça je l'avais lu...... mais alors comment je fais, je retire l'attribut 'language' et ça marchera pareil ??!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, vu que le langage est mis dans type="..." et que de toute façon en général les browsers se débrouillent bien sans cet attribut |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | oki, merci bcp antp |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c'est bon ça ??!!
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 23-09-2002 à 18:43:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | height: 100% c'est un peu space aussi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 19:04:05 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | merci pour tout... stay tune.... lol |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | en fait, quand je fait un fichier XHTML, je met en première ligne :
Message édité par xkamui le 23-09-2002 à 22:39:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <?php echo '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>'; ?>
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
Message édité par xkamui le 23-09-2002 à 23:10:47 |
ethernal Chercheur de vérité... | tu es sûr que ton serveur interprete le php ??? --------------- ...oups kernel error... |
|
ethernal Chercheur de vérité... | c'est à dire que....
--------------- ...oups kernel error... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton hébergeur c'est quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le php doit être interprété par un serveur, donc si tu uploades ton fichier php vers le validateur ton script ne sera pas interprété. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ahhhhhhhhh ok, alors fô que je fasse une copie du fichier parsé par mon brouteur... en html et que je l'envois... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est plus simple de donner au validateur l'url de ton site... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuer un script d'hebergeur ? | Putain de script |
[PERL] Faire un script perl qui upload un fichier sur FTP. | [SCRIPT SHELL] Faire un script shell qui upload un fichier sur FTP. |
[PHP]help regexp pr transformer html en xhtml | XHTML compliant, CSS compliant, mais décalage... (résolu) |
Recherche Script ToP50 - TopSite | PHP - Execution automatique d'un script |
Script IRC | [SCRIPT SAVING DOCUMENT WEB] comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] ma F.A.Q. sur mon script.... (rien de neuf...) |