|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JSP et javabeans |
dotNet | c'est mieux d'utiliser un fichier javabeans en y accédant via <use:javabeans....> ou d'utiliser une classe java et d'y accéder via instanciation ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:13:49 |
benou | Message édité par benou le 12-08-2003 à 17:15:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | a lire : http://www.javaworld.com/javaworld [...] spmvc.html --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dotNet |
|
benou | quand tu fais les choses proprement : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dotNet |
|
benou | bien sûr, tu peux faire le gros porc et mettre tout ton code dans les JSP ... moi je te parle de la bonne méthode.
Message édité par benou le 12-08-2003 à 18:31:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
ben les scriptlets ne sont d'aucune utilité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | sinon, pour répondre à ta question, c'est forcément l'instancition au sein d'un scriplet qui est plus rapide. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:37:44 |
benou |
Message édité par benou le 12-08-2003 à 18:45:36 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
ça ne veut pas dire grand chose
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 12-08-2003 à 18:50:52 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
_guigui_ |
Message édité par _guigui_ le 13-08-2003 à 17:42:37 |
_guigui_ | bah ptet qu'il se fout de notre gueule... Message édité par _guigui_ le 13-08-2003 à 22:25:52 |
uriel blood pt.2 | il doit juste comprendre que les Beans servent à quelque chose...
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |