|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JSP] Structure d'une webapp simple et déploiement sous Tomcat |
Cherrytree cn=? | J'ai repris l'exemple d'un bouquin sur J2EE. Je le posterai si vous le voulez. Il s'agit d'une JSP qui utilise une classe (de mémoire un JavaBean) pour la partie métier.
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:38:24 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Bon, ça marche. Maintenant j'avoue que je ne saisis bien pourquoi, mais voici :
benou | l'utilisation de classes non-packagée a toujours un peu posé problème à tomcat ... demande à dark !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | En l'occurence j'avais tenté l'import, mais je me récupérais une erreur : '.' attendu, c-a-d le caractère de séparation packages-classes. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Que dois-je déduire du fait que mon app marche sans aucun web.xml ? --------------- Le site de ma maman |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Bon, j'ai en gros la même question mais avec une servlet :
Message édité par Cherrytree le 20-07-2003 à 19:01:32 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | J'ajoute que j'ai lu à propos d'invoker, mais je n'ai pas très bien saisi ce dont il s'agit. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 19:03:52 ![]() ![]() |
benou |
benou |
benou |
Message édité par benou le 20-07-2003 à 20:57:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Bien vu, l'erreur était là. Je relis ce que tu as écrit, histoire de bien comprendre.
Message édité par Cherrytree le 20-07-2003 à 21:08:54 --------------- Le site de ma maman |
benou |
Cherrytree cn=? |
benou |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 20-07-2003 à 21:46:20 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | J'ai une question d'ordre "best practice" : dans une appli web classique à base de servlets, de JSPs et de formulaires HTML, comment les pages sont elles organisées ?
benou | je me souviens pas avoir lu de règle la dessus ...
Message édité par benou le 21-07-2003 à 09:26:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Dis-moi si quelques choses te chagrinent dans ce que j'ai écrit :
benou | ben écrit ton lien en relatif : <form action="TotoServlet">
Cherrytree cn=? | Puissant ! Bon, ben je crois que j'ai fait le tour des questions que je me posais. Je vais pouvoir me faire plaisir maintenant ! --------------- Le site de ma maman |
benou | si tu as un peu de temps, jette un oeil (sploutch) sur la JSTL : http://www.javaworld.com/javaworld [...] -jstl.html
Cherrytree cn=? | Un nouveau monde apparaît devant moi ! Tant que je te tiens : tu as des informations sur JavaServer Faces ? --------------- Le site de ma maman |
benou | ouep, j'en ai eu à Javaone ...
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 21-07-2003 à 11:31:14 |
benou |
El_gringo |
|
benou | bha ca fait quelques jars en plus a mettre dans le WEB-INF/lib, ouais ... Message édité par benou le 21-07-2003 à 12:10:41 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 21-07-2003 à 12:13:39 |
benou | nan, l'url est réutilisée comme "identifiant" lorsque tu déclares la taglib dans la jsp :
Message édité par benou le 21-07-2003 à 12:52:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
benou |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? | Question : dans le modèle 2 JSP, une servlet récupère les requêtes et forward vers la bonne JSP.
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |