Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JComboBox ajout d'éléments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JComboBox ajout d'éléments

n°171857
ant-103
Posté le 05-07-2002 à 13:37:27  profilanswer
 

Prenons un exemple simple : j'instancie ma JComboBox avec les valeurs "1", "2" et "3" et je voudrais en cours d'excecution rajouter des valeurs que l'utilisateur rentre dans un JTextField... comment je peux faire ça ? Disons que j'arrive à ajouter des valeurs mais il à l'affichage ça n'apparait pas !? faut appeller quoi comme méthode ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 13:37:27  profilanswer
 

n°171884
ant-103
Posté le 05-07-2002 à 13:55:53  profilanswer
 

VOus embêtez plus j'ai trouvé la réponse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JComboBox ajout d'éléments

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Contrôle des éléments d'un formulaire[VB6] ListView : ajouter des elements dans les SubItems
ajout un evenement dans un doc html avec DOM[C++] Truc bête : nb d'éléments d'un enum
compter les occurences de chaque elements[C++] ajout user sous Linux et envoie mail (Edit)
[C++] Ajout d'une barre d'outil dans une dialogue box (mfc)tailles des champs mysql [edit : ajout d'infos et d'analyse inside]
[C / C++] pb: ajout de script dans une vidéo et conversion AVI to WMV[PHP] ajout d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : JComboBox ajout d'éléments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR