|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Jtree : récupérer le noeud qui a le focus... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:43:21 |
bobuse | apprends que le jdk possède une javadoc
Message édité par bobuse le 05-01-2005 à 11:19:52 |
ham_mer | .getLastSelectedPathComponent, je peux pas mettre ça derriere mon treeListe. il y a une erreur de compil (je suis sur NetBeans IDE) |
benou | je connais rien aux Jtree, mais je vais sur la javadoc de JTree
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | tu veux que ce soit le fait d'être sélectionné qui provoque l'affichage du noeud dans le JLabel ? ou simplement le clic ?
|
nraynaud lol | ah oui, la différence : a-priori, je suppose que c'est la sélection que tu veux afficher pour signifier à l'utilisateur qu'il va faire un traitement dessus. faire sur les évènements de sélection permet de lui laisser le choix de faire sa sélection au clavier, sur un écran tactile ou avec des truc louches pour handicapés. |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 06-01-2005 à 14:16:54 |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:12:26 |
benou |
nraynaud lol | travail maché, tout ça ... |
benou |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 07-01-2005 à 19:17:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
benou |
ham_mer | Merci mais je ne comprend par toutes ces accolades ! (et oui j'ai du mal la!) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ham_mer | merci les gars
Message édité par ham_mer le 08-01-2005 à 19:09:47 |
ham_mer | Help please ! |
benou |
ham_mer | lol, nan ça va en fait mais je pense que ça vient plutot d'un probleme de librairies non installées dans Netbeans.
|
ham_mer | finalement j'ai inclu les biblio et j'ai fait ça :
|
ham_mer | Encore une petite question, est ce qu'il y a moyen de récupérer le niveau d'un noeud dans la hiérachie de l'arbre, par exemple pour les premiers noeuds ça serait 0, les noeuds fils 1, les petits fils 2 etc.... ??? merci ! |
nraynaud lol | non, il faut parcourir un treepath en maintenant un compteur toi-même. |
ham_mer | Un derniere question :
|
the real moins moins | euh, http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] Event.html ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | TBone > explique ? |
TBone Pouet. | je trouvais juste que l'adjectif "louche" n'était pas des plus heureux dans "avec des trucs louches pour handicapés". --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
|
TBone Pouet. | dans ce cas je comprends mieux ta phrase, pas de soucis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java 1.5] problème de type | [Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu] |
récupérer ce qu'on écrit ds un TextField | Découper une image en java |
[JAVA] Plus haut niveau que les socket | J'aimerais me remettre au Java ... |
Récuperer différentes valeurs d'une plage de cellules | Utilisation d'une DLL dans Java |
focus and click | [JDBC][SQL3][Oracle] récupérer un objet de la base |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Jtree : récupérer le noeud qui a le focus... |