Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  récupérer ce qu'on écrit ds un TextField

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

récupérer ce qu'on écrit ds un TextField

n°936956
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

[#0000ff][#5500aa][#ffaa00][#ff5500][#e2001c]salut tout le monde !!!!
je dois récupérer un texte (ou plutot un integer ms je sais ps si ça change grand chose lol) que l'on tape dans un TextField, est ce que quelqu'un sait comment faire ????????? :??:  
ça me rend folle le java !!  :fou:  :pt1cable:
[/#ff5500][/#ffaa00][/#5500aa][/#0000ff][/#0055aa]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

n°936976
zedar
Posté le 04-01-2005 à 17:23:05  profilanswer
 

Euh tu vas faire un topic pour chaque classe que tu vas utiliser ? [:heink]
 
Fais le tutoriel Swing que lorill (je crois) t'as répondu sur un autre, ça répondra à toutes ces questions ;)

n°936984
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-01-2005 à 17:25:30  profilanswer
 

En swing si tu utilises un ccomposant le minimum à faire est de regarder la javadoc. Surtout vu la difficulté de ton problème

n°936985
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:25:53  profilanswer
 

Zedar a écrit :

Euh tu vas faire un topic pour chaque classe que tu vas utiliser ? [:heink]


>En effet je ferai un topic tant que j'aurai un truc à demander et pis ce sont deux sujets différents alors je vais pas tout mettre dans le meme, ça serait qd meme con !!!  :bounce:  
et sinon vi j'y suis sur le site que lorill m'a donné je regarde, merci

 

n°936988
benou
Posté le 04-01-2005 à 17:27:49  profilanswer
 

dis, il serait peut être temps que tu te mettes à lire à tutorial ou un bouquin sur la création d'IHM en Java ...
les questions que tu poses sont toutes des questions qui trouvent réponse dans la première doc que tu te mettras sous la main.
 
c'est pas en avançant à taton que tu apprendras : prend quelques heures pour lire un bouquin ou un tuto, tu gagneras énormément de temps.
 
Si ensuite tu as une question précise ou un point sur lequel tu bloques, tu pourras revenir ici et poser la question. Le forum est là pour aider ceux qui cherchent, pas pour faire de l'assistanat.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°936992
zedar
Posté le 04-01-2005 à 17:28:44  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

>En effet je ferai un topic tant que j'aurai un truc à demander et pis ce sont deux sujets différents alors je vais pas tout mettre dans le meme, ça serait qd meme con !!!  :bounce:  
et sinon vi j'y suis sur le site que lorill m'a donné je regarde, merci


 
En même temps, on crée généralement un sujet après un minimum de recherche, hors récupérer le contenu d'un JTextField, si tu n'avais qu'entr'aperçu un bout de code sur le sujet tu saurais le faire je pense. ;)  
 
Bon courage pour la suite  :hello:

n°936993
benou
Posté le 04-01-2005 à 17:28:55  profilanswer
 

éventuellement, si tu as une photo et que tu habites dans le nord, on peut peut-être s'arranger [:ddr555]


Message édité par benou le 04-01-2005 à 17:29:05

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°936996
zedar
Posté le 04-01-2005 à 17:29:49  profilanswer
 

[:rofl] j'avais pas osé relever le "folle" sur le premier post

n°937001
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:31:57  profilanswer
 

benou a écrit :

éventuellement, si tu as une photo et que tu habites dans le nord, on peut peut-être s'arranger [:ddr555]


ah pcq je suis une fille et si je suis bien tanquée là tu vas m'aider, sinon non quelle mentalité bravo !!!
et pr ta gouverne des livres, j'en ai ! ms les reponses non ! et le java jy comprends rien et si ce que j'écris t'emmerde t'as qu'a ps le lire et voilà...
et ça fait plus de 5h que jy suis sur ce putain de truc alors oui j'ai fait des recherches ms bien sur tu le savais ps alors t'as ouvert ta gueule comme ça sans savoir !!!

n°937002
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:32:45  profilanswer
 

Zedar a écrit :

[:rofl] j'avais pas osé relever le "folle" sur le premier post


pardon ? folle ? ah pcq qu'on se connait ? je savais ps !!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:32:45  profilanswer
 

n°937004
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2005 à 17:32:57  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

ah pcq je suis une fille et si je suis bien tanquée là tu vas m'aider, sinon non quelle mentalité bravo !!!


bah quoi ?
 


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°937007
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:34:42  profilanswer
 


de toutes façons je pourrai te dire que je suis blonde et bien foutue est ce que c'est vrai ? t'en sais rien...

n°937010
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2005 à 17:36:05  profilanswer
 

facile a vérifier en tant que modo...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°937012
benou
Posté le 04-01-2005 à 17:36:20  profilanswer
 

:heink: c'était une boutade hein, calmos !
 
et je n'arrive pas à croire que tu ais pu chercher avant de poser cette question ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°937013
zedar
Posté le 04-01-2005 à 17:36:42  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

pardon ? folle ? ah pcq qu'on se connait ? je savais ps !!!!!


 
C'est toi qui l'as écrit dans ton premier post :o
 
Et puis t'énerve pas, tout le monde a été courtois jusque là (oui, parceque tu es une fille  :whistle: )... On t'a simplement dit (ok 3 fois en une minute) que tu trouverais la réponse tout de suite en cherchant par toi même.

n°937014
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

facile a vérifier en tant que modo...


que quoi ?

n°937017
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:37:40  profilanswer
 

Zedar a écrit :

C'est toi qui l'as écrit dans ton premier post :o
 
Et puis t'énerve pas, tout le monde a été courtois jusque là (oui, parceque tu es une fille  :whistle: )... On t'a simplement dit (ok 3 fois en une minute) que tu trouverais la réponse tout de suite en cherchant par toi même.


me souviens ps avoir dit que j'étais une fille, ms si tu le dis surement
et si je me suis énervée c'st pcq je me suis "légèrement" fait agresser!...

n°937020
benou
Posté le 04-01-2005 à 17:42:21  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

me souviens ps avoir dit que j'étais une fille


relis la fin de ton 1er post [:spamafote]
 
et c'est pas une agression, c'est un conseil.
1) tu apprendras mieux en cherchant un minimum par toi même
2) à force de poser des questions aussi basique, tu vas ennerver les forumeurs qui ne prendrons plus la peine de te répondre.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°937023
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2005 à 17:45:39  profilanswer
 


ton adresse et donc la couleur de tes cheveux et ton tour de taille


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°937030
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:50:02  profilanswer
 

benou a écrit :

relis la fin de ton 1er post [:spamafote]
 
et c'est pas une agression, c'est un conseil.
1) tu apprendras mieux en cherchant un minimum par toi même
2) à force de poser des questions aussi basique, tu vas ennerver les forumeurs qui ne prendrons plus la peine de te répondre.


oui je l'ai ps dit j'ai accrordé c'est tout...
ms je cherche par moi meme puisque je suis là depuis 13h30 ms il y a rien qui marche !!! et vaut mieux que je demande en général pcq si je vous montre ce que j'ai fait vous allez prendre peur !  :??:

n°937031
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 17:50:17  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ton adresse et donc la couleur de tes cheveux et ton tour de taille


 :??:  

n°937053
benou
Posté le 04-01-2005 à 17:59:31  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

je cherche par moi meme puisque je suis là depuis 13h30


j'ai VRAIMAENT bcp de mal à le croire ...
 
ex google :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] leur&meta=
2e lien
 
ex javadoc :
dans la javadoc du JTextField, tu as un lien "see How to Use Text Fields in The Java Tutorial." qui indique comment récupérer la valeur.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°937058
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 18:02:29  profilanswer
 

benou a écrit :

j'ai VRAIMAENT bcp de mal à le croire ...
 
ex google :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] leur&meta=
2e lien
 
ex javadoc :
dans la javadoc du JTextField, tu as un lien "see How to Use Text Fields in The Java Tutorial." qui indique comment récupérer la valeur.


et bee tu peux me croire ou pas mais je suis venue sur ce projet depuis le début de l'ap midi ! et c'est très chiant !
tout le monde n'a ps la chance comme toi d'etre un pro de java
et je me suis documentée pr pas mal d'autres trucs et faut dire que ça m'a ps souvent aidée ce que j'ai trouvé!
mais bon si c'est pour m'agresser c'est franchement pas la peine de me parler  :non:  
et sinon merci pour les liens je vais aller voir

n°937073
benou
Posté le 04-01-2005 à 18:13:17  profilanswer
 

t'arrête de jouer les martirisées, oui ? [:kiki]
 
et j'ai pas dis que tu n'avais pas du tout cherché pour tout ton projet, j'ai ds que tu n'avais pas cherché pour la question que tu as posé dans CE post. Aies l'honnêteté de le reconnaître !
 
Puis bon, tu fais comme tu veux, mais si tu continues sur cette lancée, t'étonnes pas si au bout d'un moment tu te fais envoyer sur les roses par les forumeurs ou si plus personne ne répond [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°937079
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 18:16:35  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

et bee tu peux me croire ou pas mais je suis venue sur ce projet depuis le début de l'ap midi ! et c'est très chiant !
tout le monde n'a ps la chance comme toi d'etre un pro de java
et je me suis documentée pr pas mal d'autres trucs et faut dire que ça m'a ps souvent aidée ce que j'ai trouvé!
mais bon si c'est pour m'agresser c'est franchement pas la peine de me parler  :non:  
et sinon merci pour les liens je vais aller voir


 
C'est pas parce qu'il te donne une page de google et une page de la JavaDoc qu'il faut le traiter de pro. Récupérer ce qu'il y a dans une JTextField, c'est la base de la base. Avant d'agresser les gens, et à pondre 50 000 topics dès que t'as un problème, commence par apprendre à chercher dans la doc. Un programmeur, avant tout, doit être capable de lire et farfouiller dans la doc, sinon laisse tomber tout de suite, t'es pas faite pour. Donc la prochaine fois tu va ici : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/  et tu cherches par exemple JTextField, tu verra c'est pas bien dur. Ensuite tu regardes dans les propriétés et méthodes ce qui est dispo, tu trouveras bien quelque chose...

n°937085
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 18:22:47  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est pas parce qu'il te donne une page de google et une page de la JavaDoc qu'il faut le traiter de pro. Récupérer ce qu'il y a dans une JTextField, c'est la base de la base. Avant d'agresser les gens, et à pondre 50 000 topics dès que t'as un problème, commence par apprendre à chercher dans la doc. Un programmeur, avant tout, doit être capable de lire et farfouiller dans la doc, sinon laisse tomber tout de suite, t'es pas faite pour. Donc la prochaine fois tu va ici : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/  et tu cherches par exemple JTextField, tu verra c'est pas bien dur. Ensuite tu regardes dans les propriétés et méthodes ce qui est dispo, tu trouveras bien quelque chose...


le "pro" était ironique bien sur
et qui te dis que je vais faire programmeur ? et pis de tts façons je suis a la fac pr apprendre alors rien dit que je vais ps y arriver, de tts façons j'ai autant de chance que toi d'y arriver pcq je suis ps plus con que toi ! et c'est bon laisse tomber le textfield je trouverai de tts façons ps besoin de toi, je m'adressais à a des personnes qui savaient et qui dc auraient eu besoin juste de qqs secondes pr me dire comment on fait, ps besoin de toi pr savoir qu'il faut que je fasse des recherches, je t'ai ps attendu pr les faire

n°937088
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 18:25:23  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

le "pro" était ironique bien sur
et qui te dis que je vais faire programmeur ? et pis de tts façons je suis a la fac pr apprendre alors rien dit que je vais ps y arriver, de tts façons j'ai autant de chance que toi d'y arriver pcq je suis ps plus con que toi ! et c'est bon laisse tomber le textfield je trouverai de tts façons ps besoin de toi, je m'adressais à a des personnes qui savaient et qui dc auraient eu besoin juste de qqs secondes pr me dire comment on fait, ps besoin de toi pr savoir qu'il faut que je fasse des recherches, je t'ai ps attendu pr les faire


 
Le problème si tu demandes à chaque fois, c'est que tu va jamais progresser. Tu va tomber sur plein de problèmes, on va te dire comment faire, et pis fini, ça va sortir de ton cerveau direct. Et le jour de l'examen quand tu te rappellera plus comment faire un truc, ou que dans le sujet y'a un truc nouveau, tu sera planté là, à pas savoir chercher...

n°937090
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2005 à 18:25:59  profilanswer
 

sinon à defaut, tu peux tjs poster des photos de toi [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°937094
benou
Posté le 04-01-2005 à 18:29:13  profilanswer
 

parce que t'as toujours pas trouvé ? [:le kneu]
même avec les liens que je t'ai donné ? [:le kneu]
 
tonTextField.getText()


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°937108
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 18:37:25  profilanswer
 

lol non j'ai tjs pas trouvé ! et les liens je suis allée voir ms ça marche ps ce que je fais ap :( il doit me manquer des trucs ou quoi... ms merci qd meme ;)

n°937111
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 18:38:42  profilanswer
 

Les liens marchent pas ? T'as Internet Explorer version 1.0 alpha ?

n°937117
just_me_13
Posté le 04-01-2005 à 18:41:12  profilanswer
 

lol non c'est pas le lien qui marche ps ms ce que je fais sur mon programme... (et là je suis sous linux)

n°937158
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-01-2005 à 19:07:11  profilanswer
 

T'as essayé de taper un "." (point) après ta variable textfield pour voir les méthodes qui apparaissent ? Ptêt qu'en lisant leur nom tu trouveras, à moins qu'ils aient appellé la méthode pour écrire du texte "pinkElephant()" et celle pour le lire "overTheRainbow()" tu vas bien tomber sur un truc qui te dis quelque chose :D :lol:

n°937196
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 19:52:29  profilanswer
 

Maintenant si elle est sous VI, elle pourra toujours taper 50 000 '.', y'aura jamais rien qui apparaîtra...
 
just_me, t'es sous quel éditeur/IDE ?

n°938770
just_me_13
Posté le 06-01-2005 à 09:11:39  profilanswer
 

je sais ps du tout sous quoi je suis, je suis sous linux mais après ?????

n°938772
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-01-2005 à 09:12:02  profilanswer
 

Ben tu lances quoi pour taper ton Jaoua ?

n°938790
benou
Posté le 06-01-2005 à 09:34:20  profilanswer
 

just_me_13 a écrit :

je sais ps du tout sous quoi je suis


:gratgrat:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°938855
push
/dev/random
Posté le 06-01-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

la coiffure t'y à déja penssé ?  :o

n°938945
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2005 à 11:40:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°939165
just_me_13
Posté le 06-01-2005 à 15:01:30  profilanswer
 

non je suis ps faite pr la coiffure !!  
sinon je rédige mon truc sous kate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  récupérer ce qu'on écrit ds un TextField

 

Sujets relatifs
Récuperer différentes valeurs d'une plage de cellules[JDBC][SQL3][Oracle] récupérer un objet de la base
Recuperer l'URL sur erreur 404 --> pour lien mortrecuperer une variable public d un autre package
Récupérer les USERNAME D'un intranet en ASP.NETRécupérer dernier jour mois
Récupérer cellule DataGrid et l'afficher dans une autre webformRécupérer le corp d'un script php
[PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploitercomment recuperer les couleurs d'un pixel dans une image?
Plus de sujets relatifs à : récupérer ce qu'on écrit ds un TextField


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR