|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : récupérer ce qu'on écrit ds un TextField |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:16:15 ![]() ![]() |
zedar | Euh tu vas faire un topic pour chaque classe que tu vas utiliser ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En swing si tu utilises un ccomposant le minimum à faire est de regarder la javadoc. Surtout vu la difficulté de ton problème
|
just_me_13 |
|
benou | dis, il serait peut être temps que tu te mettes à lire à tutorial ou un bouquin sur la création d'IHM en Java ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zedar |
|
benou | éventuellement, si tu as une photo et que tu habites dans le nord, on peut peut-être s'arranger Message édité par benou le 04-01-2005 à 17:29:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zedar |
|
just_me_13 |
|
just_me_13 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:32:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
just_me_13 |
|
the real moins moins | facile a vérifier en tant que modo... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zedar |
|
just_me_13 |
just_me_13 |
|
benou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
just_me_13 |
|
just_me_13 |
benou |
just_me_13 |
|
benou | t'arrête de jouer les martirisées, oui ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
FlorentG |
|
just_me_13 |
|
FlorentG |
|
the real moins moins | sinon à defaut, tu peux tjs poster des photos de toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | parce que t'as toujours pas trouvé ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
just_me_13 | lol non j'ai tjs pas trouvé ! et les liens je suis allée voir ms ça marche ps ce que je fais ap |
FlorentG | Les liens marchent pas ? T'as Internet Explorer version 1.0 alpha ? |
just_me_13 | lol non c'est pas le lien qui marche ps ms ce que je fais sur mon programme... (et là je suis sous linux) |
FlorentG | Maintenant si elle est sous VI, elle pourra toujours taper 50 000 '.', y'aura jamais rien qui apparaîtra...
|
just_me_13 | je sais ps du tout sous quoi je suis, je suis sous linux mais après ?????
|
FlorentG | Ben tu lances quoi pour taper ton Jaoua ? |
benou |
push /dev/random | la coiffure t'y à déja penssé ? |
the real moins moins |
just_me_13 | non je suis ps faite pr la coiffure !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |