|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java-JSP] comment faire pour cacher les jsp ? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:09:42 |
--greg-- | tu peux changer le mapping standard des .JSP mais chuis pas sur que ça soit standardisé.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
à voir
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
--greg-- | sinon si t'as apache devant ton tomcat/resin, tu configures apache pour qu'il accepte pas les requetes sur des jsp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:07:00 |
benou |
Message édité par benou le 17-09-2002 à 14:08:07 |
lorill |
|
benou |
|
lorill |
|
El_gringo |
|
benou | c'est pas ca le problème, c'est qu'un stacktrace ca révele une partie importante de l'archi d'une appli et ca c'est pas bien ! |
lorill |
|
lorill | Et a la limite j'en ai rien a faire que l'archi de mes applis soient visibles. |
--greg-- | benou: pour la stacktrace: n'oublie pas la directive jsp "errorpage", tres utile dans ce cas. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | ben si ça marche --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | ben normalement quelle que soit l'exception lancée, ce truc la catche et te renvoie vers la errorpage --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | 2 contre un, je m'incline |
--greg-- | ;-)
MachinBidule | Bon,
|
benou |
|
MachinBidule | Après recherche dans Google de <security-constraint>, il semble que cette fonctionnalité ne soit pas spécifique à Tomcat mais à l'API servlet donc à J2EE
|
benou | ca m'a l'air bien tout ca. merci ! |
Meliok | Blague atosienne : tu utilises was --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSP] Class not found ! | [Java] Applet, reseau et repaint() : probleme |
[Java] Lire un double dans un fichier ecrit par C++ ? | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
[java] JavaBeans : est-ce que c'est choquant ça ? | Rational Rose : cacher des classes dans un diagramme... |
[eclipse] où trouver un plugin éditeur de JSP ? | Cacher Les erreur (syntaxe, warning, etc) |
[Java & Applet] comment redefinir la méthode update(graphics)? | [java]comment vous feriez ca |
Plus de sujets relatifs à : [Java-JSP] comment faire pour cacher les jsp ? |