|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JSP] Class not found ! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 10:09:43 |
darklord You're welcome | donne un package à ta classe bordayl. C'est tout le temps la même rengaine. Tomcat ne sais pas importer des classes sont dans le package par défaut (à savoir pas de package du tout) --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ceci dit tu peux parfaitement mixer les JSP avec les pages HTML (suivant config de ton serveur mais normallement tu ne devrais pas les mettre dans un rep spécial ou dédié) --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
darklord You're welcome | nan y peut pas. Une servlet ca va mais un bean ou un objet utilisé dans une JSP tu peux pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
mog KUPO ! | C'était dans un package, j'ai changé car je croyais que ça venais de là.
|
mog KUPO ! |
|
lorill |
|
benou | pa de majuscule dans le nom des package ! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:06:06 |
mog KUPO ! | Euh ... a voir le ton utilisé, j'ai dû faire un couille ! |
mog KUPO ! | En tout cas, ça change rien ! |
lorill |
|
lorill |
|
benou |
|
lorill | DarkLord<
|
benou | allez, essaye comme ca :
Message édité par benou le 17-09-2002 à 11:13:13 |
mog KUPO ! |
|
benou |
|
lorill |
|
mog KUPO ! | Pour récapituler:
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mog KUPO ! |
|
darklord You're welcome | ca s'addressait à lorill pas à toi. Déjà qu'il trouve pas la classse chez toi c'est normal que useBean ne fonctionne pas non plus.
mog KUPO ! | Toujours la même chose:
|
darklord You're welcome | toi tu as un vieux JDK qui trane dans ton path
Message édité par darklord le 17-09-2002 à 11:42:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mog KUPO ! | ben non:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais heu, ta classe, y faudrait pas la compiler avant ? Et redémarrer Tomcat ensuite ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mog KUPO ! |
Message édité par mog le 17-09-2002 à 12:02:57 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darklord You're welcome | lorill j'attends le useBean ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
HappyHarry | pour ne pas avoir a redemarrer trop souvent, un ptit reloadable=true dans la section correspondante a ta webapp dans le fichier de conf de tomcat ca peut aider
|
lorill |
|
--greg-- | pq ce topic n'est pas dans la categorie java?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | a mort antp! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[eclipse] où trouver un plugin éditeur de JSP ? | Comment reloader en mémoire des Class |
chagement de class sur mouseover [ - job's done - ] | [PostgreSQL] pg_statistic not found [pas possible de restaurer] !!!!! |
[JAVA] Quel soft pour lire un fichier .class ? | IntelliJ Idea, comment on change les Class Template ? |
[JSP Custom Tags] Quel outil pour la doc ? | [JAVA/JSP] |
A propos des inner class, et des inner class statiques | truc de fou : j'ai fait une class qui fait monter mon CPU à 90° ! |
Plus de sujets relatifs à : [JSP] Class not found ! |