|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java]comment vous feriez ca |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:33:21 |
--greg-- | str.replace(str.charAt(1), str.charAt(1)+26); //
Message édité par --greg-- le 05-09-2002 à 17:40:50 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | biface, ha vi merde
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
benou | ma version :
Message édité par benou le 05-09-2002 à 18:22:28 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:22:16 |
veryfree |
|
benou |
|
veryfree | la chaine sera obligatoirement d une taille de 2 caracteres min |
--greg-- | spa sport avec le StringBuffer --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
j'ai pas dit que ma maniere etait belle --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, et point de vue création d'objets en mémoire, elle est loin d'être optimale...
Message édité par BifaceMcLeOD le 06-09-2002 à 11:36:45 |
veryfree | si ca continu on va faire un concours Message édité par veryfree le 06-09-2002 à 12:03:10 |
Cherrytree cn=? |
Ta na na na Club Do-rothée ! |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Moi aussi j'étais caché derrière le rideau. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
--greg-- |
bah ouais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
par contre pour le club dorothée chu trop vieux, j'ai l'impression que ça existait pas encore.
Cherrytree cn=? |
Merci ami fidèle, merci, fidèle boolay ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ben mon âge à avoir la dedans que si j'avais 14 ans qd y'avait le club dorothée c normal que je connaisse pas
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | arretez de vous chamailleR Message édité par veryfree le 09-09-2002 à 14:55:14 |
--greg-- |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
darklord You're welcome | on se demande qui est vraiment con ici hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Moi je dis : "tout le monde". --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
quand on est un tant soit peu modeste on ajoute "surtout moi", mossieur Cherrytree --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Tu as donc décelé que je ne suis pas un gens modeste (surtout moi, moi et moi). Mais dans le fond tu as raison. Il est à la mode de se casser soi-même. Perso, je te laisse le soin de le faire pour moi : tu es habile. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
décelé, décelé... pas besoin d'etre fin limier pour découvrir ce secret de polichinelle. (d'ailleurs il n'a pas été question d'aller "dans le fond" ) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Layout.... VERTICAL | Java message : dekoikimcause ??? |
[java] une icone ds une JList? | [JAVA] Quel soft pour lire un fichier .class ? |
Recherche : Applet Java qui lise le VRML | Cherche Applet Java pour IRC |
Interface en JAVA | [Java/Swing] dropdown qui ne droppe pas QUE down ? |
[Java] Suppression d'un BLOB en base (Oracle 9i) | transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please |
Plus de sujets relatifs à : [java]comment vous feriez ca |