|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:26:28 ![]() ![]() |
bobuse | ouais, a priori, ya pas grand changement, à part l'initialisation de ta fenêtre et l'accès à des ressources (en gros) |
ddpforman | oh |
ddpforman | c'est long à faire? |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
darklord You're welcome | tout dépend du code mais normallement le temps de déploiement est nul. Une application -> Applet c'est assez simple. Maintenant si c'est mal programmé ca peut etre plus compliqué.
|
gfive | ouais, enfin, si il y a des récupérations de resources, etc, ça peut devenir très emmerdant, en fait.. |
bobuse |
|
ddpforman | ok :-( alors c'est raté |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:59:11 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
bobuse |
|
|
ddpforman | mais y'a personne qui va se proposer pour me le faire alors? |
darklord You're welcome | non. |
ddpforman | ps: faut avoir pitié de moi quand meme!!! je ne fais déjà pas mes projets pour l'école alors un truc comme ça.... |
max2048 Begin The Begin |
|
|
max2048 Begin The Begin |
|
ddpforman | je préfére les beautés qu'on peut avoir pendant que d'autres sont en train de programmer... :-) |
darklord You're welcome | y a un nom pour les mecs dans ton genre:
|
ddpforman | moi, j'insulte personne
|
darklord You're welcome | mais où t'as vu que je t'insultais? Par contre toi tu n'insultes peut etre personne mais tu essaies de prendre tout le monde ici pour des cons.
|
ddpforman | franchement? OUAIS
|
|
ddpforman | reste à voir... |
ddpforman | ooppppssss, j'ai oublié de te faire aussi un petit smiley :-) |
ddpforman | byebye |
max2048 Begin The Begin | C'est mon futur binôme |
darklord You're welcome |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | he si vouplé vous voulez pas taffer à ma place pendant que je vais dépenser votre fric?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
ddpforman | euhhhhh :-) oui |
_john_doe_ |
|
|
Cherrytree cn=? |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
taureau | et pis moi j'ai pas trop confiance en un gars qui se la joue trop à la bataille navale et au taquin, faut savoir rester humble... le morpion est plus dans tes cordes Message édité par taureau le 28-08-2002 à 14:18:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Remplacer un string par un string (Résolu) | [JAVA, XML]inclure des .xml dans du xml |
[JAVA/JSP] | [java] peut on passer un tableau en argument d'un constructeur ? |
[VB] Connection internet active | emacs et java |
Editeur : c'est quoi la différence entre netbean et le studio de java? | [JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??... |
convertir un prog java en algo ? | |
Plus de sujets relatifs à : transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please |