|
Auteur | Sujet : transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:17:41 |
benou |
|
max2048 Begin The Begin | Bon, j'interviens. (ta ta taaaaaaaaa )
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | j'ai pas bien compris ce qui te fais rire ... |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est assez léger. --------------- Le site de ma maman |
taureau | une chose est sure il "maitrise" pas l'humour...le morpion etait plus un qualificatif pour ton comportement plutot que pour tes qualifications "informatiques" |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:56:15 |
darklord You're welcome |
|
ddpforman | ouhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaa
|
gfive |
|
ddpforman | bien oui mais la c'est pas un travail de maitrise... juste un petit truc comme ça.... |
gfive | C'est pas la question, c'esttoujours profitable, d'apprendre à faire des trucs de ce genre...Et bon, tonattitude générale, la façon hautaine et arrogante dont tu prends les critiques, même quand elles restent polies et mesurées, ne plaide pas en ta faveur, voilà.. |
bobuse |
|
ddpforman | hihi mdr... |
darklord You're welcome | je savais pas qu'on pouvait commencer une maitrise à 16ans moi ... |
bobuse |
|
|
bobuse | et tu utilises la même méthode pour passer d'un modèle conceptuel de données à l'implémentation d'une base sous oracle?
|
Cherrytree cn=? |
Trop fort. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
tain mais
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
--greg-- | tain les mecs. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
allez mais vas-y, mets le ton smiley... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
bobuse | et un topic de pourri en plus |
ddpforman | en tout cas, avec la mobilette, je viens de doubler une série de pechno comme vous :-) |
bobuse |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
meme pas fait expres de mettre le mm smiley que bobuse --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
|
darklord You're welcome | |
ddpforman | bon alors pour revenir au sujet... |
--greg-- | ben non --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Remplacer un string par un string (Résolu) | [JAVA, XML]inclure des .xml dans du xml |
[JAVA/JSP] | [java] peut on passer un tableau en argument d'un constructeur ? |
[VB] Connection internet active | emacs et java |
Editeur : c'est quoi la différence entre netbean et le studio de java? | [JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??... |
convertir un prog java en algo ? | |
Plus de sujets relatifs à : transformation prog java en applet java pr mettre sur internet please |