|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interface en JAVA |
10couNAS | Bonjour |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 16:44:24 |
--greg-- | une interface ou une interface...? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | bah une interface quoi ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Non, j'pense plutot qu'il parle d'une interface ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
--greg-- | non mais sérieusement, il parle de GU ou d'AP ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | On devrait faire un sondage... Je vote pour AP ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 17:02:59 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je vote pour GUI, ça parait logique pour la portabilité. |
benou |
|
--greg-- | ben, GU-I ou AP-I ... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben API sans le I. Idem pour GU |
benou |
|
--greg-- |
je crois aussi, sans quoi il aurait été plus précis. c'était pour relever le peu d'informations qu'on a.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
krosso j'suis à la bourre |
|
bobuse | Pour répondre à la question de départ : oui c'est possible !
|
veryfree | il n a pas repondu une seule fois c etrange |
Cherrytree cn=? |
Non, non rien d'étrange à cela. Je viens de l'égorger. Son sang chaud recouvre mes mains. --------------- Le site de ma maman |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 30-08-2002 à 20:58:33 |
|
taureau | mouais franchement...autant faire l'interface en c avec une lib portable si vraiment c'est pour la portabilité (encore que si y a juste l'interface qui est portée ça limite le truc non ? )
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | QT powaaa !!
Cherrytree cn=? |
Juste un TrollTech. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Cherrytree cn=? |
Je suis content qu tu l'ai relevé. C'est vrai qu'elle est belle. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
taureau | mais pourquoi la relever ? pour une fois qu'elle voulait bien se coucher...pffff
|
Cherrytree cn=? |
10couNAS |
|
taureau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Java: Création d'une interface graphique | [JAVA] Interface de Login |
[JAVA] Interface Graphique et fichier HTML local | [JAVA] Récuperation d'un entier avec interface graphique |
Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner?? | Java et interface graphique |
[JAVA] Pb d'interface, mes composants se mettent n'importe comment | [JAVA] interface graphique avec Swing |
[Java] Interface graphique | Interface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ? |
Plus de sujets relatifs à : Interface en JAVA |