|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java Général] fonction zoom |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:48:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | donc en gros tu veux afficher 2 fois plus de pixels que sur l'image originale en en utilisant pas plus, c'est ça? Message édité par the real moins moins le 10-03-2003 à 22:50:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | il se pourrait tres bien que je n'ai pas du tout compris (je suis pas tres fut-fut), pas la peine de s'exciter hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
the real moins moins | ben euh tu fais une bete boucle quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
falconn | lol si c'était si simple je serai preneur |
the real moins moins | ha euh ok j'etais parti sur l'idée que tu faisais du 200%
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:19:52 ![]() ![]() |
falconn | la règle de 3? |
souk Tourist | ben faut faire ta grande matrice de point, et remplir les vides en interpolant, apres, a toi de choisir si tu fais du lineaire, du carre, du cubique etc...
|
El_gringo |
benou |
gfive |
|
benou | c'est un peu ce que gfive a dit non ?? |
souk Tourist | pour une interpollation bicubique, y a mon pote google qui m'a trouve ca, y a la formule toute faite pour combler les vides de la grande matrice
|
gfive |
|
benou | bha ....
|
the real moins moins |
benou |
|
chrisbk - |
|
falconn | Hé ben vous êtes super actif sur ce forum |
gfive |
|
souk Tourist |
|
gfive |
|
the real moins moins |
mais j'ai pas dit que j'avais répondu quelquechose de très intelligent non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon pour info, on peut faire ce genre de chose avec l'API standard mais ce sera du bilinéaire (un peu moins bon que le bicubique mais plus rapide).
Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 15:10:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |