|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java][applet]logging d'IP |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 09:44:28 |
El_gringo | T'espère que ton applet va trouver comment le serveur là ?
|
deff Monde de merde |
--------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
deff Monde de merde | bon ça marche.....
|
El_gringo |
|
Predicator | c'est ce que je fais pour logger l'utilisation mémoire de la JVM dans uen applet. tu stocke ça du côté applet, et à interval régulier, tu envoie au servlet qui l'écrie dans un fichier.
|
deff Monde de merde | ok merci pour tout ces renseignements. |
Predicator | j'ai pas retrouvé l'exemple...
|
deff Monde de merde | cooment récupérer l'adresse ip du visiteur??
|
Predicator |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:53:12 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
deff Monde de merde | voila l'idée de mon applet. Sur le serveur il y a un .txt avec une liste d'IP que l'applet lit et le compare avec celle du visiteur (je parle de ip fixe de la machine).
--------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
Predicator | si, sur le server...
|
deff Monde de merde |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Predicator |
|
deff Monde de merde | désolé j'ai du mal (dur soirée hier soir).
deff Monde de merde | bon, mon code :
the real moins moins | euh c pas pour dire mais apache (et tous les autres je parie) logge l'ip des visiteurs, par defaut... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java][Applet] Placer les composant où l'on souhaite [Resolu] | [Java] Layout d'un JMenu |
jeu de la vie en java, nouveau probleme avec une methode | [Java] stocker les constantes dans un singleton ou non ? |
[JAVA] classe Date deprecated ? c grave ? | Login & password en JAVA sur une page web |
Integration JAVA/JAVASCRIPT | est ce que quelqu un a un client SNMP en java ? |
probleme de reconnaissance du java | |
Plus de sujets relatifs à : [java][applet]logging d'IP |