|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeu de la vie en java, nouveau probleme avec une methode |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:23:12 |
specialguest | ok merci , je vais tester ca |
darklord You're welcome | plus proprement tu peux créer un objet qui chaine les events sur ton JButton. --------------- Just because you feel good does not make you right |
specialguest | :'(
Message édité par specialguest le 05-03-2003 à 14:53:29 |
Predicator | vu la complexité énorme (j'avais pas vu aussi dur depuis HelloWorld ) tu devrais tout mettre dans la même class... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Predicator |
Message édité par Predicator le 05-03-2003 à 16:23:58 |
souk Tourist | sinon tu peux faire ca :
|
Predicator |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:09:14 |
specialguest | oups , je me suis absenté un peu , j'ai du lacher mon projet pour d'autres travaux
|
specialguest | J'ai fais les modifications mais il me fait 2 erreurs à la compilation : il ne trouve pas le buttonTab et le Tab |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
specialguest | oui c'est balot
Message édité par specialguest le 13-03-2003 à 09:21:13 |
specialguest | problème resolu
|
bobuse |
specialguest |
specialguest | Je me retrouve maintenant avec une classe MainFrame qui contient l'interface graphique et une classe Grille qui contient la grille et une methode "tester".
|
bobuse |
specialguest | mon ancien problème a été resolu comme ceci
|
Predicator |
specialguest | Tout fonctionne parfaitement ,
|
bobuse |
specialguest | j'ai encore un probleme
|
bobuse |
specialguest | dans la classe MainFrame , associée au bouton "demarrer"
Message édité par specialguest le 18-03-2003 à 14:08:59 |
bobuse |
specialguest | franchement je vois pas
Message édité par specialguest le 18-03-2003 à 15:21:12 |
specialguest | j'ai trouvé une erreur dans une de mes generations de nombres aleatoires mais ca ne concerne pas le pb present
Message édité par specialguest le 18-03-2003 à 16:45:47 |
bobuse |
specialguest | bah en fait le "grille" que j'ai mis est quasiment complet , il y vaait en plus une fonction de generation de nombre aleatoire pour remplir la grille mais j'affectais des valeurs a la con a la place d'avoir uniquement des 0 et des 1
Message édité par specialguest le 18-03-2003 à 16:54:07 |
bobuse | J'ai pas tout lu, paske j'ai pas trop le temps ... mais bon heuuuu, c'est bof ta gestion des ActionListener
specialguest | je vais essayer de rendre ca plus propre , mais bon c'est mon premier projet en java alors je tatonne un peu.
|
specialguest | hop j'ai refait tout propre mais j'ai toujours les memes problemes :
Message édité par specialguest le 20-03-2003 à 15:24:36 |
bobuse | ok ok
specialguest | c'est parti |
bobuse |
specialguest | c'est pas grave , deja tes conseils de depart m'ont permis de rendre mon code plus clair
Message édité par specialguest le 20-03-2003 à 15:32:22 |
bobuse | En fait ton bleme est que tu voudrait voir progressivement le remplissage c'est ca ? --------------- get amaroK plugin |
specialguest | oui en fait il fait comme si il calculait toutes les generations et seulement une fois les 200 generations calculées , il affiche.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl/Tk] probleme de focus | [Java] stocker les constantes dans un singleton ou non ? |
[JAVA] classe Date deprecated ? c grave ? | Login & password en JAVA sur une page web |
[ PHP ] Probleme de eregi et moyenne de valeurs | Probleme pour creer une librairie dynamique (.so) avec gcc |
probleme avec inclusion de #include <cstdlib> | Integration JAVA/JAVASCRIPT |
Problème avec ftp | est ce que quelqu un a un client SNMP en java ? |
Plus de sujets relatifs à : jeu de la vie en java, nouveau probleme avec une methode |