|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Java developer Wanted |
grbdo | Le cabinet de recrutement BlaBlaBla recherche un développeur Java, bac +4 minimum, connaissant bien la bibliothèque Swing. Message édité par grbdo le 11-02-2005 à 23:04:57 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 12:43:17 ![]() emploi et etude |
rompi | Moi je dois pas avoir encore tout compris.
|
sircam I Like Trains | Bac+4 minimum...
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | +1, mais bon, ça le fait mieux d'engager un universitaire, il ne peut être que plus compétent. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Giz |
|
FlorentG | Ouais voilà. Toutes mes compétences de développeur ont été acquises à force de coder... C'est pas à l'école qu'on t'apprend tout |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Giz |
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi on aurait pas le droit de faire les 2 ? et coder comme un fou, et faire un bac+4/5 ? |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
nraynaud lol | ah oué ? quand je pense que je connais un chef de projet à bac+3 qui est payé 1300 net ... et que c'est moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tu es dans une banque je suppose ? c'est un secteur que j'évite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | grbdo> le topic a dévier en débat de progueux pas inintéressant => je laisse le topic là, mais sache que pour des demandes de ce style, y a un forum fait pour : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm |
omega2 |
A condition qu'on te laisse l'occasion de te vendre. Assez souvent seule l'expérience professionelle dans le language demandé compte sufisament pour décrocher un entretient quand t'as pas le niveau d'étude demandé, le reste (expérience personelle dans le non language ou expérience pro dans un autre) n'étant pas assez significatif pour beaucoup de société.
|
verdoux And I'm still waiting | En tout cas le français devait pas être parmi les 4 ... |
omega2 |
dyslexie depuis tout jeune. Malheureusement même en faisant des efforts, je n'arrive pas à faire un sans faute à chaque coup. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | remarque moi, j'ai fais un IUP, a la sortie avec mon DESS: j'ai fais:
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que pour apprendre à programmer je pense que rien ne vaut des projets perso ou tu te vautre, comprend pkoi, corriger, et t'en souviens...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Giz |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
benou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |