|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creer un .exe pour lancer une appli java (pas la compiler, hein) ? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:27:36 |
omega2 | Netbeans fait la même chôse. Je me suis toujours demandé comment ils ont fait. J'espéres qu'on aura la réponse. |
Taz bisounours-codeur | t'as pas besoin d'exe. juste de configurer windows pour lancer les jar au double clique, au pire, tu fais un .bat |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message édité par Gonzoide le 09-02-2005 à 23:36:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Salut,
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
omega2 |
C'est vrai pour un jar qu'a besoin de rien d'autre mais pour une applis java qui utilise des .jar, ca devient difficile de l'exécuter à l'aide d'un simple double clic.
|
|
lorill | pour le moment je fais un bat, et j'ai un installeur qui crée des raccourcis avec icones |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je crois avoir trouve mon bonheur (j'avais pas pense a chercher "java launcher" ) :
Message édité par Gonzoide le 09-02-2005 à 23:46:11 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:45:09 |
omega2 |
Ligen rajouté dans l'explorateur de windows : "launch with microsoft VM".
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon ben Java Launcher ca partait d'un bon sentiment mais ca marche pas terrible
Message édité par Gonzoide le 10-02-2005 à 00:18:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | drapal |
patachou | Moi j'utilise JavaExe, c'est tout petit, tres simple a utiliser, ca détecte la jvm et lance javaw ou java avec des arguments mis dans un fichier properties |
patachou | Je maintiens JavaExe, ca fait tout ce que tu demandes...
|
|
patachou | Quand je passe ma souris sur l'icone du .exe ?
|
beemer |
|
|
patachou | Oui d'accord, ben je pense pas que JavaExe le fasse, c'est pas marqué dans la doc en tout cas, c'est un truc tout léger JavaExe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi ski m'interresse là dedant c'est d'intégrer le jre avec le truc, c'est bon ça |
Message édité par Gonzoide le 10-02-2005 à 14:10:41 |
omega2 |
En général, quand on programme du java, on a déjà un JDK d'installé ne seraisse qsue pour la période de débug avant distribution. D'ailleur en gnééral, les éditeurs de java prtoposes un débug avec exécution ligne par ligne en suivant l'avancement dans l'éditeur. Je trouve donc pas génant que ce genre de programme propose uniquement l'installation d'un JRE quand il ne trouve rien de disponible.
|
lorill | bon, y'a aussi :
|
lorill |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
the real moins moins | http://www.zerog.com/products_ia.shtml
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | stoi l'bug
Message édité par the real moins moins le 14-02-2005 à 13:17:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Applet qui communiquent avec des sockets... | [java/CSS] incompatibilité IE !? |
erreur et bug d'un chat java (misscara) help!! | Lancer un programma au démarrage de l'ordi |
Comment créer une Vue matérialisée (sur Oracle 9i)? | Interpréteur lisp en Java |
[Java MySQL] Problème de Savepoints ! | Creer un bouton sur firefox pour lancer une autre application |
[java][protection logiciel] | |
Plus de sujets relatifs à : Creer un .exe pour lancer une appli java (pas la compiler, hein) ? |