Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Java] Comment faire un splash screen ?

n°710801
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

ca se complique, je pensais juste importer java.awt.Window

il faudrait regarder le code source, mais Window herite de Container, qui hérite de Component, qui implémente tout un tas d'interfaces, etc..
En plus la notion de always on top était complètement absente des précédentes version d'awt, il a donc du y avoir de gros changements au niveau de l'interface avec le système de fenêtrage de l'OS.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

n°710813
Titalium
Posté le 28-04-2004 à 13:57:53  profilanswer
 

Mouais, je sens que je suis pas encore en train de profiter de la 1.5... Au fait, le fait qu'elle soit en beta, c'est grave docteur ? Ca risque de beaucoup faire merder les applications existantes ou alors les gars de Java sont des types qui assurent un max et même leur version beta elles tiennent super bien la route ?

n°710827
seabee
Posté le 28-04-2004 à 14:04:57  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Mouais, je sens que je suis pas encore en train de profiter de la 1.5... Au fait, le fait qu'elle soit en beta, c'est grave docteur ? Ca risque de beaucoup faire merder les applications existantes ou alors les gars de Java sont des types qui assurent un max et même leur version beta elles tiennent super bien la route ?


 
Parce que tu trouves que la 1.4.2 elle tient la route ?  :heink:  
 
(trop gros, il passera pas  :whistle: )

n°710828
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2004 à 14:05:36  profilanswer
 

je sais pas j'ai pas essayé. Logiquement ça doit être utilisable, mais d'ici à le faire tourner en entreprise...
Il doit y avoir un topic java 1.5 qqpart.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°710834
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 14:07:48  profilanswer
 

R3g a écrit :

je sais pas j'ai pas essayé. Logiquement ça doit être utilisable, mais d'ici à le faire tourner en entreprise...


 
la je le sens pas quand meme :/


---------------
IVG en france
n°710859
Titalium
Posté le 28-04-2004 à 14:14:03  profilanswer
 

sniff... :cry:
 
Je vais tester, on verra bien, je vais tenter de récupérer le JDK 1.5 ce soir et je testerai demain.

n°713262
veryfree
Posté le 30-04-2004 à 22:43:12  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Putain, les méthodes de manageement de merde. Je te le hackerais pour afficher l'image de goatse.cx sur tous les postes :o


 

Citation :

olicies
     
Suspended Domain
The domain goatse.cx has been suspended by the registry.
 
This is generally due to lapsed registration or violation of policies.
To renew your registration please visit your registrar.


 
skoi ce site [:cupra]

n°713267
veryfree
Posté le 30-04-2004 à 22:47:52  profilanswer
 

uriel a écrit :

pourquoi pas prendre juste cette classe pour l'integrer dans ton appli ?


 
c du natif je pense ;)
 
 
sinon , tu doit pouvoir recupérer une dll qui comprend la fonction always on top, c vachement rependu  [:snoozy]
 
 
edit:
http://community.borland.com/artic [...] 79,00.html
 
 
bon courrage [:dawa]


Message édité par veryfree le 30-04-2004 à 22:51:47
n°714877
Titalium
Posté le 04-05-2004 à 08:28:46  profilanswer
 

Je l'ai monté avec le setAlwaysOnTop du JDK 1.5, et ça marche nickel. Je pense donc que je vais partir dans cette dirrection. Et puis de toute façon, les applications Java dans ma boite sont tellement annecdotiques que je pense pas que ce soit un problème d'utiliser la version beta. Vivement la finale pour être sur et voila.
 
Merci à tous pour votre aide (et vos remarque constructives sur ma boite ;)).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Java] Boite de dialogue standard[JAVA] [JDBC] exception sur executeUpdate(...)
Peux-ton faire des pointeur de fonction en java ?Aide code java.
if simplifié en javaPackage Java pour se connecter en SSH et lancer une commande (Remote)
génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java[Java][Servlet] Rafraichissement de page générées
[JAVA] Savoir si un ServerSocket attend sur un .accept() ?Erreur sous Java Web Start
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comment faire un splash screen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR