|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Comment faire un splash screen ? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:05:25 |
lorill | tant mieux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Titalium | Plait-il ? C'est quoi le problème là ? |
kadreg profil: Utilisateur | Bah, ce genre de splashscreen est pénible --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Titalium |
|
lorill | 15 secondes tous les jours, génial.
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:34:55 |
seabee |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 27-04-2004 à 08:30:25 |
Titalium |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | perso je te juge pas du tout, tu fais ton job. Mais il faut avouer que ce genre de méthode est plutôt débile... C'est un truc à avoir tout les employés à dos, et les railleries vont aller bon train. |
Titalium | Oui, il y a plutôt une bonne ambiance générale dans ma boite, ça roule. Après, on a des postes qui chargent un max de truc au boot, et les machines sont pas toutes très puissantes, donc le temps de démarrage des postes est compris entre 30 secondes et 1 minute 30 à partir du moment où le user se log. Mon responsable proposait donc d'afficher cet écran d'objectif pendant que le reste des applications se chargent. Moi je suis pas sur que les gens se sentent pas mis sous pression avec ce genre de chose, mais force est d'avouer que c'est du temps de perdu.
|
seabee | Ton idée avec le focus listener elle marche pas? J'y avais pas du tout pensé, mais ça doit faire l'affaire, non?
|
Titalium | Mon idée de FocusListener, je sais pas si elle marche ou pas, j'arrive pas à la mettre en place... En effet, je trouve pas comment redonner le focus à ma fenêtre. Je pensais que JWindow possédais une méthode getFocus() ou un truc du genre, mais apparemment non. Si quelqu'un a une idée... |
seabee |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | il y a une méthode requestFocus() quelque part...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Titalium |
|
Titalium | Je viens de tenter un requestFocus() sur un événement focusLost de plusieurs composants, mais ça ne marche pas, ma fenêtre ne reviens pas devant
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Deja pourquoi tu utilises une JWindow et pas une JFrame comme tout le monde ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je fais des études de gestion, et je dois dire que je suis atteré par ces pratiques...si pour que les employés intègrent les objectifs de la boite t obligé de les spammer, je pense qu'il y a de gros problèmes au niveau de la GRH...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seabee |
|
myst78 | SOHO... 80%... *slurp*
--------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
boubavic |
Message édité par boubavic le 27-04-2004 à 19:24:56 |
Utilises les balises [cpp] pour formater ton code, ce sera plus facile à lire. Faudrait aussi expliquer pourquoi tu fais un tableau de 1 image. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Message édité par seabee le 28-04-2004 à 00:45:54 |
Titalium |
|
Titalium | Mais c'est nickel ça ! Problème : je suis en 1.4.0 du JDK, et j'ai que un RTC au boulot
Message édité par Titalium le 28-04-2004 à 13:14:35 |
seabee |
|
Titalium | Aussi oui, je vais m'amuser comme un p'tit fou
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Précisons tout de même que le jdk 1.5 est encore en version beta... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | pourquoi pas prendre juste cette classe pour l'integrer dans ton appli ? --------------- IVG en france |
Titalium |
|
la classe en question c'est java.awt.Window ; à mon avis c'est tout java.awt qu'il va falloir importer, sans parler des libs natives du JRE... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
il faudrait regarder le code source, mais Window herite de Container, qui hérite de Component, qui implémente tout un tas d'interfaces, etc..
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Boite de dialogue standard | [JAVA] [JDBC] exception sur executeUpdate(...) |
Peux-ton faire des pointeur de fonction en java ? | Aide code java. |
if simplifié en java | Package Java pour se connecter en SSH et lancer une commande (Remote) |
génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java | [Java][Servlet] Rafraichissement de page générées |
[JAVA] Savoir si un ServerSocket attend sur un .accept() ? | Erreur sous Java Web Start |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comment faire un splash screen ? |