Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java

n°707076
lalonia
Posté le 23-04-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir comment à partir de mon application java,exemple:je fais des ajouts d indicateurs de suppression,etc...,queje fasse un bouton qui permet de récuperer toutes ces données et les faire sortir sous forme d un fichier pdf!!!!!???
 
aidezmoicpour mon pfe:(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

n°707155
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 23-04-2004 à 14:36:07  profilanswer
 

Tu crées un Document XML avec Xerces. Tu crées une feuille de style XSL, tu l'appliques à ton document pour obtenir un Document XML:FO et tu donne ce Document à FOP qui va te générer un fichier PDF.
 
Regarde XSLT (API Xalan), FOP, FO et Xerces.

n°708920
iskream
Posté le 26-04-2004 à 17:23:42  profilanswer
 


Outre XSL-FO, tu peux aussi jetter un oeil à iText (http://www.lowagie.com/itext). C'est un peu plus simple à manipuler et ca fonctionne très très bien :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java

 

Sujets relatifs
[Java][Servlet] Rafraichissement de page générées[JAVA] Savoir si un ServerSocket attend sur un .accept() ?
Erreur sous Java Web Start[Java]Imprimer un document (doc, xml,...) via un bouton
[JS]Cmt faire apparaitre un menu select a partir d'un select ?Date de debut et fin de semaine a partir du numero de semaine ?
[JAVA] Compraison de chaines, erreur de débutant je pense[Java] un objet File a partir d'un Reader?
[Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/ 
Plus de sujets relatifs à : génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR