|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Chat en UDP |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:33:26 |
darklord You're welcome | was here --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
ndmax |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | I was here --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:42:19 |
benou | ben c'est super con de faire de l'udp en java ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
benou | ben moi j'avais fait ca en TP ... je pense pas que ce soit une grosse appli son machin ! |
darklord You're welcome | IWH aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
darklord You're welcome | bin si l'un ou l'autre ferme la connexion tu vas te manger une exception qd tu voudrais lire dessus ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Willyzekid |
Willyzekid |
ndmax | Heu, y'aurais moyen d'avoir ton source pour ce chat client/serveur histoire de voir le fonctionnement et la grosse différence avec ce que je veux faire..
|
Willyzekid | oki quand ce sera fait, je t'enverrais un PM! Message édité par Willyzekid le 17-12-2002 à 16:49:05 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
ndmax | Merci !!!
|
Publicité | Posté le |