Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[résolu] installation SDK netbeans... qui marche pas

n°925000
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-12-2004 à 14:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c vrai, je debute en java ... mais chui pas non plus une pelure en prog.... et bon je vais pas hardcoder 10 applis à la main avant de me pencher sur les IDE non ? [:noxauror]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 14:02:21  profilanswer
 

n°925019
gedeon
Posté le 16-12-2004 à 14:26:38  profilanswer
 

Tu as raisons 10 c peu !
Une fois que tu as compris les mecanisme c bon , ça t'evite de faire peter des options que tu ne comprend pas. Mais bon ,y'a pas qu'une façon d'apprendre. Moi j'ai appris au siecle dernier a faire du java, c'était moins étoffé mais beaucoup des principes sont resté les meme
 
J'aime bien l'expression "pelure en prog" , ;)

n°925092
nofutur
Posté le 16-12-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

bonjour a tous!
alors en ce moment meme, je suis en tp de java, et le fait est, que j'ai pas encore trop pris la peine de bosser sur ce langage de programmation, bref, je vais devoir cravacher pendant les vacances...hors je n'ai pas encore trouver comment compiler chez moi! J'ai normalement un dual boot xp, et linux(fedora). mon linux, est hs pour le moment, donc comment fait t on pour programmer avec un editeur de texte tout simple, il faut installer un jdk, a ce que j'ai compris, mais...et aprés?
voila, en espérant ne pas abuser de votre temps....merci d'avance
 ;)

n°925102
gedeon
Posté le 16-12-2004 à 15:37:08  profilanswer
 

La premiere etape c t installer le JDK , tu as tout bon !!
2eme etape, lire la doc !! Bon je t'aide un peu : javac

n°925194
Bidem
Posté le 16-12-2004 à 16:57:00  profilanswer
 

nofutur a écrit :

bonjour a tous!
alors en ce moment meme, je suis en tp de java, et le fait est, que j'ai pas encore trop pris la peine de bosser sur ce langage de programmation, bref, je vais devoir cravacher pendant les vacances...hors je n'ai pas encore trouver comment compiler chez moi! J'ai normalement un dual boot xp, et linux(fedora). mon linux, est hs pour le moment, donc comment fait t on pour programmer avec un editeur de texte tout simple, il faut installer un jdk, a ce que j'ai compris, mais...et aprés?
voila, en espérant ne pas abuser de votre temps....merci d'avance
 ;)


 
Après, tu compiles tes classes avec la commande 'javac' et tu lances l'exécution avec 'java' (pour la syntaxe Cf. la doc ou l'option --help)


Message édité par Bidem le 16-12-2004 à 16:57:34
n°925208
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-12-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

uriel a écrit :

[:w3c compliant] un peut extreme comme solution, non?

j'admet que c'est extreme  :o  mais il faut vraiment je code en netbeans car j'ai debuté avec ca et je ne vois pas reprendre mon programme d'envoi ftp sans lui. car il a deja toute ses balises en commentaire qui fait qu'il reconnait pour l'interfacage comment gérer... je pense que lorsque j'aurai un peu plus l'habitude de coder je passerai a un codage plus hard...


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°925236
uriel
blood pt.2
Posté le 16-12-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

putain, mais c'est dingue quand meme.... apprenez a programmer, pas a vous servir d'un logiciel... vous faites pas du VB hein :O


---------------
IVG en france
n°925243
neg'gwada
rafix 971
Posté le 16-12-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

mouais, mais c'est pas de ma faute j'ai commencé avec apres c'est cho de changer sur mon programme qui est en cours... en tout cas la derniere version 4.0 pas non plus


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°926282
neg'gwada
rafix 971
Posté le 17-12-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

bon... heureusement que j'avais d'autres raison de reformater mon pc, parce que ca marche toujours pas  :cry:  
je vais devoir changer d'IDE ché pas lequel choisir, des suggestions?

n°926333
benou
Posté le 17-12-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

y a des tas de topic sur l'"IDE qui a la plus grosse". Ca termine toujours en le miens c'est le plus mieux.
 
fais une recherche plutot que de redémarrer un éternel combat ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

n°926496
neg'gwada
rafix 971
Posté le 17-12-2004 à 21:49:43  profilanswer
 

oki mici :jap:

n°927138
neg'gwada
rafix 971
Posté le 18-12-2004 à 21:53:04  profilanswer
 

putain ca fait depuis le moi d'octobre que je n'ai pas touché à du java.. ce soir je m'y remet, verdicte ca fais mal :cry:  sur mon propre code je dois me ressouvenir du pourquoi du comment j'ai ca ou ca... :sweat:  
je vais essyer de rajouter une fonctionnalité interessante a mon programme pour les developpeur de site web (reconnaissance du site en locale et envoi des fichier qui ont été changé uniquement maj du site quoi...)

n°929067
gedeon
Posté le 21-12-2004 à 12:08:40  profilanswer
 

D'ou l'interet de faire des commentaires pertinent et de la doc sur les classes (javadoc par ex), et une documentation fonctionnelle du logiciel est bienvenue aussi. L'indispensabilité de ce genre de truc est propoertionelle a la complexité du projets

n°929381
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-12-2004 à 17:36:43  profilanswer
 

gedeon a écrit :

D'ou l'interet de faire des commentaires pertinent et de la doc sur les classes (javadoc par ex), et une documentation fonctionnelle du logiciel est bienvenue aussi. L'indispensabilité de ce genre de truc est propoertionelle a la complexité du projets

:jap:  j'y ai pensé mais lorsque je voulais m'y mettre je n'avais plus le temps pour la prog, cours oblige  :/


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°931357
neg'gwada
rafix 971
Posté le 24-12-2004 à 09:58:38  profilanswer
 

voila!!! [:_astrid]  c'est noel... j'ai reussi a installer cette ispice de connasse, en fait il y avait une incompatibilité avec certains de mes driver nforce, bref maintenant ca marche je vais pourvoir m'y remettre...


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu][ASPX][C#] Création dynamique d'un control et évènementPkoi ça marche po ?
Probleme de addActionListener [résolu][RESOLU] Apache - PHP5
problem avec public : ça marche pas[RESOLU]encore un probleme de script!
requette sql (mysql) [RESOLU][RESOLU] probleme de script d'upload.
[SGBD] Stats Oracle : Comment ça marche ? Que faire ?[VBA Excel] [Résolu] Pb d'import de données txt dans excel avec VBA.
Plus de sujets relatifs à : [résolu] installation SDK netbeans... qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR